Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Recommended Posts

• Modérateur

Salut, je vends mon Y60.

227.000 kilomètres évolutifs

culasse complète (avec soupapes et arbre à cames) changée à 170.000 kilomètres

vidange ponts/boîtes/moteur toujours effectués en temps et heure

kit embrayage récent, kit distri changée à 220.000 kilomètres

châssis entièrement décapé, traité Rustol CIP, repeint Hammerite plus couche anti-gravillon, sans aucune rouille,

carrosserie entièrement refaite, capot en fibre, ailes en fibre, portes en fibre, calandre en fibre, casquette fibre, peinture Raptor complète,

Snorkel Airflow,

Auto-débloquant Lokka dans le pont avant,

glissement limité arrière,

pipe admission et intercooler Y61TD6,

mano pression turbo, LDA réglée "aux petits oignons",

système de préchauffage direct par bouton poussoir caché (anti-vol),

double ventilateurs électriques Nissan X-trail commandés par sonde de température double étage

pré-filtre Raccor,

Ressorts KING SPRING +3 renforcés (HDD) avec boudins pneumatiques gonflables et dégonflables à l'arrière, plus amortisseurs TOUCH-DOG renforcés en + 3.

body + 5

barre direction renforcée avec rotules réglables (et démontables),

tirants avec silent-bloc excentrés,

pneus MUD KM2 285/75R-16 bons états montés sur jantes alu Y61, élargisseurs de voie +3 homologués TÜV,

Feux et clignotants "cristals" plus multifonctions arrières,

Rock sliders AFN,

pare choc porte treuil avant AFN avec treuil Warm Magnum 9K

Pare choc arrière AFN revenant sous les ailes (coupées)

vitres latérales arrières d'une pièce en polycarbonate Makrolon recouvertes d'un film micro-perforé noir,

Je donne avec les portes, capot, ailes d'origine et autres pièces ....

J'en oublie sûrement, mais tout est là:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/45580-patrol-y60-de-1994-corrivolpi-démontagerestauration/

Pour un prix de 14.000 euros.

4.jpg2.jpg5.jpg

• Sad 2
  • Modérateur

Salut Jean-Marc,

trop de véhicules et d'assurances, je viens d'acheter une Audi A3,

et je vais passer à un autre genre de 4x4, sûrement à plateau et qui ait couple et puissance pour pouvoir tracter et peut-être même en boîte auto, je me tâte pour l'instant.

Ne faisant plus d'excursions TT avec les copains depuis longtemps, je n'ai pas l'utilité du Y60.

Tu veux me l'échanger contre ton hzj 105 ? :2 (15):

• Haha 2

ah, mince alors.

moi qui pensais pouvoir te croiser un de ces jours et te reconnaitre au premier coup d'oeil, c'est râté.

Edited by phdv61
  • Haha 1

On va faire comme si on avait rien vu , va au lit te reposer un peu , tu es fatigué je le sent  . Trop de filets trop d’olives trop de pente , cela arrive au plus solide , on va dire à Jeff d'effacer le topic . on a rien vu on dira rien ! 😁

A demain matin pour le café , en forme et de bonne humeur 🥳

• Haha 4
il y a 15 minutes, Jmarc a dit :

On va faire comme si on avait rien vu , va au lit te reposer un peu , tu es fatigué je le sent  . Trop de filets trop d’olives trop de pente , cela arrive au plus solide , on va dire à Jeff d'effacer le topic . on a rien vu on dira rien ! 😁

A demain matin pour le café , en forme et de bonne humeur 🥳

Je crois qu’il veut te prendre par les sentiments pour que tu lui cèdes ton hzj :2 (15):

• Haha 2
  • Modérateur

Bon, la nuit est passée, il pleut, je suis bien reposé .... et je n'ai pas changé d'avis. 

Prochaine étape, mettre l'annonce sur le coin-coin.

PGR en a la primeur encore quelques temps. :2 (15):

• Administrator

En tout cas le futur acheteur aura un superbe Y60 ... 😳 si j’avais les moyens je l’achèterai pour @Kash0u 😇

• Like 1
  • Thanks 1
  • I just love it 1
  • 2 weeks later...
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.