Aller au contenu

Donne Extension aile Y60


Ledoms

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjours  Ledoms.

Je suis très intéressé par tes élargisseurs d'ailes. Je viens d'acheter un merca afin de l'aménager pour des vacances avec ma petite femme mais le seule problème... il n'y a pu d'élargisseurs d'ailes du côté droit.

De plus, ce véhicule comporte 2 sièges baquets et j'avoue, je ne raffole pas. Je préfère de loin 2 sièges d'origine et je suis prêt à faire échange.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papou31 a dit :

Bonjours  Ledoms.

Je suis très intéressé par tes élargisseurs d'ailes. Je viens d'acheter un merca afin de l'aménager pour des vacances avec ma petite femme mais le seule problème... il n'y a pu d'élargisseurs d'ailes du côté droit.

De plus, ce véhicule comporte 2 sièges baquets et j'avoue, je ne raffole pas. Je préfère de loin 2 sièges d'origine et je suis prêt à faire échange.

Cordialement

Bonsoir,

Je trouve un carton assez grand pour emballer et je te dit le cout du port en point relay

Pour les sièges , désolé j'ai plus

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait, tes élargisseurs sont pour un patrol GR et non un patrol merca 260. Je suis franchement désolé ...... j'ai mal lu.

A moins que ces derniers puissent se poser sur mon véhicule mais je n'y crois guère

Désolé (je suis un boulet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fafalastuce a modifié le titre pour Donne Extension aile Y60
Il y a 21 heures, Papou31 a dit :

Mais au fait, tes élargisseurs sont pour un patrol GR et non un patrol merca 260. Je suis franchement désolé ...... j'ai mal lu.

A moins que ces derniers puissent se poser sur mon véhicule mais je n'y crois guère

Désolé (je suis un boulet)

Bonsoir,

Effectivement, j'avais pas fait attention; les ailes du Y60 sont plus galbées que ceux du 260

Et en plus, l'extension qui manque les patte doit être celle de AR droite

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.