Aller au contenu

problème embrayage suite a sont changement y60


gillou_38

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 1 mois et demis j'ai changez mon embrayage sur mon y60 court car il avait chauffer, il patinait et claquait quand je ne tenait pas la pédale enfoncer et la pédale n'avais pas toute sa course.

J'ai donc commandez un kit embrayage sur euro4x4 part, il y avait le disque de garniture, le plateau de pression et le roulement de buter, j'ai aussi changez mon récepteur d'embrayage car il avait une fuite.

 

Depuis le changement mon embrayage ne patine plus mais il claque toujours et la pédale n'a pas du tout de progressivité.

Sur le conseil de plusieurs amies je vais re démonter la boite pour changez la bague pilote du volant moteur et le joints spy. 

Je pense aussi prévoir un roulement de buter au cas ou.

 

Mais pour la pédale qui n'a quasiment aucune cours je ne c'est pas quoi faire, j'ai déjà essayer de purger le système d'embrayage mais je pense n'y être arriver que a moitié.

Car lors de la purge j'ai eu du mal a trouver le purge de l'émetteur, je vous joints donc des photos de la purge utilisez pour celui si.Screenshot_20210518-194449_Gallery.thumb.jpg.9129f9557eb5c67331e888b84d99aeca.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez vous des conseil, astuces ou autre pour résoudre mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.