Aller au contenu

LDR au dessus du MAX


Rhumtut

Messages recommandés

Salut à tous!! je vous explique mon problème et désolé si c'est un peu long...

je viens d'acheter un Patrol GR Y60 2.8 TD de 1994 avec 199 000 Km.

l'ancien propriétaire a refait le joint de culasse et éprouvé la culasse (malheureusement je suis dans l'attente de la facture pour savoir quand et a combien de Km)

en le ramenant chez moi j'ai fait 90 km de route de montagne, il n'a pas eu de problème de chauffe ni quoi que ce sois.

quelques jours après je décide de l'amener chez mon cousin pour le lui montrer et avant de partir je m'aperçois que le vase d'expansion est entièrement rempli, quasiment a ras bort...

une fois chez lui, j'attend qu'il refroidisse, je remet du LDR dans le radiateur en ouvrant la vise sur la durite pour chasser l'air (environ 4 litres de LDR). j'en profite pour vider le vase d'expansion pour qu'il soit entre le mini et le maxi.

j'ouvre le bouchon du radiateur et met le moteur en marche, et j'ai du liquide qui en est ressorti a peine 30 secondes après avoir démarré la bête.

Mon cousin me dit que j'ai le joint de culasse HS dessus...

aujourd'hui j'ai dévissé le bouchon du vase d'expansion et fait tournée le moteur pour voir si j'avais de bulle qui arrivais par la durite mais rien du tout.

par contre quand j'ai ouvert le bouchon du radiateur, et remis quelques coups d'accélérateur le LDR s'échappais a nouveau.  

il n'y a pas de mayonnaise et il ne chauffe pas.

je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire. je l'ai acheté il y a une semaine...

j'ai besoin de vous et de votre expérience.

merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.