Aller au contenu

Réglage du Turbo de NPATROL80


phdv61

Messages recommandés

@npatrol80 se bagarre avec son turbo et surtout son réglage.

Il m'a envoyé un nouveau fichier de données enregistré avec l'interface Nisbie.

Voilà ce que ça donne :

1/ dès qu'il appuie à fond, la pression dans l'admission monte à 1,5 bar, totalement hors de contrôle avant de se stabiliser.

Il faut encore visser cette fameuse vis de limitation de fermeture des aubes pour limiter cette envolée !

Après, ça se dépatouille comme ça peut pour reprendre la main.

1549802804_Capturedecran2021-06-02a18_08_37.thumb.png.001f905c8db37258a47389d7ad44d779.png

Par ailleurs, les valeurs du débitmètre restent assez basse.

Et peu de volts = peu de gasoil demandé par l'ECU à la pompe = peu de puissance. C'est "mécanique".

2032301131_Capturedecran2021-06-02a18_08_29.thumb.png.675caea083cac42e72f9f70f4102532e.png

Et ce satané ECU en plus qui régule l'ouverture des aubes pour limiter la quantité d'air qui rentre dans les cylindres à 4V...

Refrain connu.

J'aime mon Patrol et sa magic box...

 

Modifié par phdv61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.