Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 5 minutes, Lardon du Luberon a dit :

C'est tout a fait ca.... j'aurais appris quelque chose, en esperant que ca servent pour les autres qui ne sont pas encore passé par la !!

Ce site est fait pour ça, quasi pour ne pas dire tout y est référencé, c'est une énorme banque de données sur les NISSAN Patrol, encore faut-il prendre le temps de s'y intéresser.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 23 heures, franeuro a dit :

Bonjour à tous, bien vu le message, je ne peux pas y répondre directement car je dois parler tant au commerce qu'au catalogue, mais je vous promets de revenir vers vous 

Bon weekend,

Françoise

De toute facon j'appelle Euro4x4part lundi pour commander une courroie... en espérant l'avoir assez vite, et qui sait, trouver quelqu'un qui pourrait me la monter très rapidement!!!

Posté(e) :

Bonjour à tous, j'ai demandé à Lardon du Lubéron de me donner ses coordonnées afin qu'on lui envoie la bonne courroie. 
Et demandé au catalogue de plancher sur une mise en garde adéquate. 

A plus tard, belle journée et belle semaine à tous,
Françoise

Posté(e) :

Pour information, il n'y a pas que les "mises au frigo" par le constructeur de certains modèles de l'année précédente qui peuvent comporter un changement de type de courroie, mais aussi, dans certains cas, vous avez pu monter un moteur d'occasion plus ancien sur votre Y60.
Dans tous les cas, la prudence s'impose au moment du montage pour vérifier le bon alignement des dents de la courroie. 

Félicitations au post de Patrol GR sur le sujet, vous êtes formidables!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

C’est ça que c’est bon !!!

Très content pour toi .👍

Posté(e) :
Il y a 11 heures, Lardon du Luberon a dit :

Ahhh ça fait du bien, c'est quand même mieux quand on a la bonne courroie...

Merci encore à @Corrivolpi et @franeuro d'Euro4x4 pour leur réactivité et leur geste commercial... 👍

Génial, je suis ravie!

Belle soirée à tous, 
Françoise