Aller au contenu

Support jerricane


Messages recommandés

Bonjour à tous 

Auriez vous installer une jerricane de 20l à l’arrière d’un patrol y60 , j aimerais en mettre une mais mise à part sur la roue de secours je trouve pas d autre solution…. J aimerais éviter cela pour pas rajouter plus de poids à mes charnières 

si des bricolo ingénieux passe par là je suis preneur d astuce :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ghislain36 a dit :

Tu mets un pivot sur le PC Ar côté gauche, comme sur la photo

https://www.fabryka4x4.pl/produkt?id=103/MOCOWANIE KANISTRA PLASTKOWEGO 30L NISSAN PATROL Y60

Il faudrait que je fabrique ce genre de pièces… 

‘pas évident on va continuer à chercher , et attendre de voir si d autre l’on déjà fait soit même 

B76B95C8-7FEF-4DCA-B9E9-2F5A3B8C9576.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ! Ton idée de bras télescopique pour te dégager de la porte est très bonne , la fixation aussi ! 

Mais tu aurais peut être due mettre un tube vertical juste à côté de la potence pour le remonter au niveau de la rds car il me parait bas comme il est en cas de choc à l'arrière ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi la rds ? Oui j aurais aimer qu’il soit plus haut mais jais pas trouver la solution aussi non j aurais du le deporter encore plus vers l arrière , il et au dessus de l attache remorque on voie pas bien sur la photo on dirais qu’il et vraiment bas effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , idem pour moi je le trouve trop bas surtout si tu dois reculer à un endroit retreint tu risques de toucher (ornière ou talus )

Il y a 5 heures, Fox a dit :

l'idée est pas:enaccord8: mal mais je trouve que ça fait un peu bas pour un porte jerrican de carburant :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Quentin.83 a dit :

Oui effectivement trop bas bon l’idée et là maintenant faut le remonter un maximum pour voir ce que sa donne sa va être plu facile vue que les pièces sont déjà présente :)

Bsr ! Et pour finir de t’emmerder 😉 il te faut prévoir un autre format de plaque d’immat ( en carré ) à refixer sur le porte jerrican car ta plaque actuelle va être masquée ! Et les chtars ne vont pas aimé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jmarc a dit :

Bsr ! Et pour finir de t’emmerder 😉 il te faut prévoir un autre format de plaque d’immat ( en carré ) à refixer sur le porte jerrican car ta plaque actuelle va être masquée ! Et les chtars ne vont pas aimé ! 

Avec un éclairage ! Pour les mêmes raison que ci dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ledoms a dit :

Bonsoir,

As-tu essayé en mettant l'axe en bout de ton pare choc, sous le feu .

Un peut comme sur les PC renforcé, la pièce en cône de chaque coté, là c'est mon 61 mais l'idée est là

IMG_20190724_214215.thumb.jpg.0460bb7eb044548dd57ee9f37e273318.jpg

Malheureusement impossible mon pare-chocs et trop cour quand je l’es réaliser jais pas penser au porte jerricane, mais sur le tien effectivement sa serrais parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Quentin.83 a dit :

Malheureusement impossible mon pare-chocs et trop cour quand je l’es réaliser jais pas penser au porte jerricane, mais sur le tien effectivement sa serrais parfait 

C'est ce que je pensais, ton PC est vraiment court ! Il ne protège pas tes bas d'ailes !

sur mon Y60 j'avais fait ça :

Parchoc_0934.thumb.JPG.b0e04468c89ec66d5bb0de9fd3f51ab1.JPG

Parchoc_0783.thumb.JPG.1926f3d7a47dd0242a5c74845e12ffb5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.