Aller au contenu

espagne du 15 juillet au 3 aout 2021


Messages recommandés

bonjour à tous , avec ma chérie nous avons collecté des des information pour effectuer un raid en Espagne sur 3 semaines. nous partirons de lyon le 15 juillet  au matin direction collioure pour suive une trace initiale de 3040km, dans le temps que nous avons c'est trop. nous couperons certainement sur le dernier parcours qui emprunte la fameuse transpy que nous avons parcourus même en quad sur la partie la plus intéressante 800km. je met en pièce jointe  3 fichiers gpx  nommés   1A,1B,1C j’insiste ce n'est que sur le 1C que je frais des coupures. notre mode de voyage est en véritable baroudeur avec tente pour bivouac n'importe ou sans oublier réchaud à essence et frigo . nous envisageons au mois un camping tous les trois jours pour les douches chaude et le lavage. oups j'oublie de mous  présenter :  ma chérie 56 ans et moi 54, nous pratiquons le TT sur des quad baroudeurs, le raid à bord de deux patrol GR, celui de madame ( trol@fille) un y60 court 2.8td, le mien (trol&bus) un y61 long 2.8tdbien sur nos deux engin sont un poil trafiqué grâce au super conseil et astuce du forum en autre.

1A colioue joquera babastro huesca 560.gpx 1B huseca valencia ayerbe 1198.gpx 1C ayerve lafortunada puigcerda argeles 1580.gpx

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le désert des bardenas c'est très jolis un poil cour mais vraiment cela vau le détour  surtout la fameuse pierre en équilibre sur sa cheminée de terre. nous avons parcourus ce désert a 3 reprise: un coup sous la pluie ouille sa colle dans les passages de roue, le lendemain sans pluie mais avec la terre encoure humide les différentes couleurs sont vraiment génial. un autre coup par temps sec cela reste beau mais plus terne. nous avons eu la chance d’assister à un entraiment de tir avec roquette d'un groupe de six avions de chasse, heureusement il n'ont pas pris mon 61 pour cible.

le je descend plus dans le sud , j’ai déjà a deux reprise fait la traversée irun argelès, les premiers sont bien mais il est plus intéressant de quitter à pampelune pour descendre sur les bardenas et reprendre la trace à jaca.

je donne volontiers le résultat de mon parcours aux format gpx ou autre j'utilise un logiciel qui me propose un grand nombres de format. bien sur je publierais aussi sur mon compte wikiloc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jmarc a dit :

Bsr ! Je te conseillerai d’aller rouler vers le Val dAran et le tour d’Andorre ( je l’ai mis sur wiki ) 

oui merci le val d'aran avet le pic d'aneto ( que j'ai gravis dans ma jeunesse), j'ai vu la trace du tour d'andorre sur wiki, je suis déjà passé a deux reprise sur andorre c'est vraiment jolis. promis dès mon retour je pose tout sur mon wiki.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour ceux qui désirent suivre les aventures et bout de brousse made in Sanglier's il y a ma chaine youtube ( le sanglier murois) pour ceux qui ont en envisage de de partager ma passion du bout de brousse il j'ai un compte FB. mes traces reconnues sont réservées aux  véritables baroudeur capable de dormir sous tente sans douche au milieu du monde sauvage ! 

je suis ok pour faire comprendre cette passion et investir quelques week-end  en mode découverte.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.