Aller au contenu

RoadBook pour la bretagne?


Messages recommandés

Le 16/07/2021 à 21:01, Corrivolpi a dit :

Salut @gtt974 tu as le compte premium, donc accès à la bible PGR et aux Roads books,

Cherche là, il y a Finistère de mémoire:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/51599-base-de-données-des-road-book/

Salut, je suis déjà prenium. je vais regarder ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2021 à 21:29, Jmarc a dit :

Bsr ! Sinon prends toi une appli type wikiloc ou autres à 10 € / an et tu en trouveras très certainement . 

En général pour juste les regarder c'est gratuit et ça deviens payant pour suivre des Traces . 

Salut,

on m’a parlé de wikiloc, mapout, osmand, Gaia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2021 à 11:16, Jmarc a dit :

Bjr ! 

Avec tout ça tu devrais trouver ton bonheur . 

Moi j’utilise wiki... et c’est pas mal 

merci! je vais tester! 

Je voulais aller vers les Monts d’arrée en Bretagne, j’irai dans les campings car je pense que les chemins sont interdits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 20 minutes, gtt974 a dit :

Je voulais aller vers les Monts d’arrée en Bretagne, j’irai dans les campings car je pense que les chemins sont interdits

Oui je confirme pas bcp de chemins ouvert la bas .... :2 (22):

Si tu veux en trouver cherche loin des côtes et loin de coins touristiques et la bingo tu en trouveras :breiz:

Bonnes vacances en Bretagne moi en ce moment je suis sur la presqu'ile du Trégor (ile de Bréhat, Pleubian etc ...) je te conseille d'y passé si possible !

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Oui je confirme pas bcp de chemins ouvert la bas .... :2 (22):

Si tu veux en trouver cherche loin des côtes et loin de coins touristiques et la bingo tu en trouveras :breiz:

Bonnes vacances en Bretagne moi en ce moment je suis sur la presqu'ile du Trégor (ile de Bréhat, Pleubian etc ...) je te conseille d'y passé si possible !

1.jpg

Le but était de pouvoir visiter la Bretagne via les chemins « off road ». Je sens que ça va être compliqué! 🤣. J’ai une maison vers Fougères, mais je voulais m’aventurer un peu plus à la découverte de la région et ne pas passer mes vacances dans les travaux de la baraque 🤣🤣🤣. Mais je vais persévérer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Regarde ici c'est autour de Rennes max 80 km :

 

J'aurai pu te prêter un des road-book sur papiers mais je suis pas chez moi sur Rennes.

Mais regarde les photos et indications sur les reportages, il y a plein de chemins par la bas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Je reviens de 4 jours de road Book dans le Finistère justement ! Et des traces il y en a plein ;)

Je te conseille …… [édit modération]

Nous ne voulons pas entendre parler de ce site ni de ce personnage ici, merci !

En plus ce n'est pas gratuit sur son site.

 

Et pour revenir plus haut, j'ai fait deux road Book d'affilée, dans le Finistère, en dessous de Quimper, a longer les côtés et roulé dans le sable, piste très roulantes, et des bivouac magnifique ! 

J'utilise aussi Osmand, mais je préfère Maps avec vu satellite personnellement ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, zerocool a dit :

Salut 

Je reviens de 4 jours de road Book dans le Finistère justement ! Et des traces il y en a plein ;)

Je te conseille …… [édit modération]

Nous ne voulons pas entendre parler de ce site ni de ce personnage ici, merci !

En plus ce n'est pas gratuit sur son site.

 

Et pour revenir plus haut, j'ai fait deux road Book d'affilée, dans le Finistère, en dessous de Quimper, a longer les côtés et roulé dans le sable, piste très roulantes, et des bivouac magnifique ! 

J'utilise aussi Osmand, mais je préfère Maps avec vu satellite personnellement ;)

Bonjour merci pour ton retour. 

Il semblerait qu’il y ait un soucis avec ce que tu veux me montrer. 

je verrai sur le terrain ce que ça donne pour osmand. Hier j’ai piqué la tablette de mon fils pour essayer d’installer OZi mais je crois que c’est pas gagné ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jmarc a dit :

Bsr ! J’ai regardé de mon côté sur wiki .. 

C’est maigre !  il n’y a pas grand chose sur la Bretagne . 😔 

Merci @Jmarc 

je continue à essayer de chercher, et de faire mes propres itinéraires si je peux. Pas beaucoup de temps avec le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.