Aller au contenu

patrol gr y60 de ........., Lardon du Luberon


Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Dites moi ce que vous en pensez! (Je parle des marches-pieds😏) ...

Ceux qui voudraient des infos sur la personne qui fait ce genre de pièces faites le moi savoir!

Il fait un peu de tout, des molles, des support de roues, bref tout ce qui touche la ferraille, pour un prix vraiment très très abordable et un travail vraiment très soigné ! 

IMG_20210720_191751.jpg

IMG_20210720_191824.jpg

IMG_20210720_191941.jpg

IMG_20210720_192004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jmarc a dit :

Bsr ! 

Ils sont beaux et protège bien toutes la longueur . 

Les fixations sont prises sur la caisse ou sur le châssis ? 

Comme a l'origine! Sur la caisse, les pâtes de fixations ont été refaite comme celle d'origine 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lardon du Luberon a dit :

Comme a l'origine! Sur la caisse, les pâtes de fixations ont été refaite comme celle d'origine 🙂

Donc ce sont davantage des marches pieds que des rock-sliders.

 

Il y a 1 heure, Lardon du Luberon a dit :

Bah pour le moment j'y ai mis mes 83kg, un peu "sauté" dessus et ça n'a pas bougé 😏

Heureusement sinon faudrait s’inquiéter 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Marches-pieds et autres équipements
  • Corrivolpi a modifié le titre pour Mon Troll, marches-pieds et autres équipements à venir...
Il y a 8 heures, Corrivolpi a dit :

@Lardon du Luberon Anthony, je déplace dans galerie d'exposition des trolls du site et je mets tes photos à la suite ici, à toi de nous les expliquer. :action-smiley-030:

 

IMG_0250.jpg

IMG_0254.jpg

IMG_0253.jpg

IMG_0252.jpg

IMG_0251.jpg

@Corrivolpi merci!!! je ne savais pas comment faire suite au problème que je t'ai expliqué...

Donc voilà, création d'un aménagement dans le Patrol avec mon petit frère menuisier-charpentier, juste a finir de placer le futur robinet sur le 1er gros tiroir, le réchaud au milieu et tout ce qui est ustensile de cuisine dans le dernier, qui servira de petit plan de travail également...

Sur le dessus un gros tiroir compartimenté pour les habils (oui on est très/trop maniaques pour que tout traine partout 🤪😆)

Par la suite je rajouterais un pied quand même pour soutenir les tiroirs télescopiques, ca tient, mais mieux vaut assurer...

Voila voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pti trol a modifié le titre pour patrol gr y60 de ........., Lardon du Luberon

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.