Aller au contenu

[Résolu] récuperation masque Alpine GTA


Fafalastuce

Messages recommandés

  • Modérateur

salut a tous

est ce qu'il y aurait une âme charitable pour me recuperer un masque d'Alpine GTA sur Montpellier?

c'est une pièce en plastique encombrante rare mais pas trop fragile

après le soucis c'est de me le faire parvenir soit a coté de Guéret en Creuse ou en Normandie et alentour

voila a quoi ca ressemble

 

6547085b-eb7f-11eb-83a1-8ba9ec18a82c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Fabrice ! 

j’ai un camion sur Montpellier lundi mais je n’aurai qu’un camion qui retourne sur Guéret seulement en s35 première semaine de septembre . 

Si cela peut être une solution valable  pour toi ? 

Sinon je peux éventuellement te la faire partir de chez moi ( région toulousaine )  dés mardi par mon transporteur habituel vers la Normandie !?! 

J’ai de quoi faire l'emballage .  

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 2 heures, Jmarc a dit :

Bjr Fabrice ! 

j’ai un camion sur Montpellier lundi mais je n’aurai qu’un camion qui retourne sur Guéret seulement en s35 première semaine de septembre . 

Si cela peut être une solution valable  pour toi ? 

Sinon je peux éventuellement te la faire partir de chez moi ( région toulousaine )  dés mardi par mon transporteur habituel vers la Normandie !?! 

J’ai de quoi faire l'emballage .  

salut Jmarc

merci pour ta proposition, le soucis c'est que je n'est pas encore payer, donc j’envoie le chèque, et seulement après tu pourras le recuperer... ci ça t'arrive souvent je suis preneur pour plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a 9 minutes, Fafalastuce a dit :

salut Jmarc

merci pour ta proposition, le soucis c'est que je n'est pas encore payer, donc j’envoie le chèque, et seulement après tu pourras le recuperer... ci ça t'arrive souvent je suis preneur pour plus tard...

Une autre solution, plus simple et rapide, un virement Paypal, c'est immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 45 minutes, Fafalastuce a dit :

oui sauf que ca ne marche pas enfin mon paypal ne marche pas, et c'est pas faute d'avoir essayer avec Jeff

Fabrice est pas copain avec l'informatique bcp plus en mécanique :mdr9: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 3 heures, Jmarc a dit :

Là c’est les dernières tournées car les congés arrivent ... mais a partir de fin août ou début septembre selon les commandes clients , je reprends ces tournées de façon hebdomadaire 

 

et ben on fera comme ca, le chèque partira lundi chez le monsieur et je te donnerais ses coordonnés par MP et tu verra avec lui... mais il n'y a pas d'urgence, la le masque est réservé maintenant tu prendra le temps que tu veux et me dira aussi combien je te devrais, ce qui me parait normal et même ci je le recupere en octobre ou novembre ca ne me dérange pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fafalastuce a dit :

et ben on fera comme ca, le chèque partira lundi chez le monsieur et je te donnerais ses coordonnés par MP et tu verra avec lui... mais il n'y a pas d'urgence, la le masque est réservé maintenant tu prendra le temps que tu veux et me dira aussi combien je te devrais, ce qui me parait normal et même ci je le recupere en octobre ou novembre ca ne me dérange pas...

Oui ok . On prévois cela pour la première quinzaine de septembre . 

Une mousse au prochain rasso fera l’affaire 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Corrivolpi a modifié le titre pour [Résolu] récuperation masque Alpine GTA
  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.