Aller au contenu

quels modèles de pneu en 285/75r16 en AT?


gtt974

Messages recommandés

Salut à tous,

j’épluche les différents site de pneu. Mais je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de choix de marque en pneu AT pour la taille 285/75r16. 

Le bfgoodrich at k02 revient tout le temps mais est-ce qu’il existe d’autres modèles? 

je veux vraiment rester en AT avec le petit flocon neige c’est parfait pour mon utilisation.

pourtant quand je cherche sur le net je trouve plein de pneu AT:

Bf at ko2

toyo open country atIII

Goodyear wrangler duratrac …

Mais dès que je rentre la taille la liste se réduit ! 

Merci pour vos retours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gtt974 a dit :

ce sont des Mud et pas des AT

Oui exact ! 

Mais ils ont pas des at dans leur gamme ? 

Oui se sont des mud mais ils ne sont très agressif visuellement et en 285 ils roulent plutôt bien sur route 

Modifié par Jmarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jmarc a dit :

Oui Bf represente 85 % des parts de marché et c’est une filiale de Michelin 

(Très bon en tout et meilleur en rien ) 

🤣🤣🤣🤣 elle est pas mal celle-là ! 

c’est dommage parceque tu as d’autres modèles avec de belle gueule sinon faut que je reste en monte d’origine 265/70r16 c’est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ghislain36 a dit :

BF All-Terrain KO2 sur le mien

si tu veux plus de choix, faut passer en 17" car c’est la monte d’origine des Jeep et des derniers Toy

Merci, je comprend mieux. 
je ne sais pas ce que ça donne en 17 pouces ça doit être pas mal aussi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gr a donf!! a dit :

Le CT encore une fois tout dépends du bon vouloir du contrôleur mais ça peut poser soucis.

Effectivement ça fausse légèrement le compteur kilométrique vu que le diamètre au sol n'est plus le même .

Je pense que la solution est d’économiser pour se payer les bf 🤣 en 285

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 
j'ai des cooper AT3 en 285 75 16, sur un y60, je roule avec tout l'année sur route, et j'ai fait du sahara avec une seule fois, j'en suis content
seul bémol, peut etre le poids, mais c'est le cas de tout les gros pneus de 4X4 
j'ai déja eu affaire a des toyo AT, en 275 70 16, ils sont super sur routes mouillés, super sur neige, j'ai roulé avec en plage mais jamais fais de sahara avec donc je ne peux pas me prononcer sur leur efficacité sur sable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bidouapache a dit :

salut a tous 
j'ai des cooper AT3 en 285 75 16, sur un y60, je roule avec tout l'année sur route, et j'ai fait du sahara avec une seule fois, j'en suis content
seul bémol, peut etre le poids, mais c'est le cas de tout les gros pneus de 4X4 
j'ai déja eu affaire a des toyo AT, en 275 70 16, ils sont super sur routes mouillés, super sur neige, j'ai roulé avec en plage mais jamais fais de sahara avec donc je ne peux pas me prononcer sur leur efficacité sur sable 

Cooper at3, mais j’ai du mal à le trouver sur les sites de pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ceux-là pas mal en 3PMSF (obligatoires pour l'hiver en Allemagne), de marque Finlandaise.

https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/nokian/rotiiva-at-plus/285-70-r17-121-118s-756268

et je vais sans doute m'en offrir un jeu sur des jantes 17". Existe aussi en 16" je crois en 285x75 R16 Prix raisonnable. Bons commentaires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, phdv61 a dit :

Moi, je trouve ceux-là pas mal en 3PMSF (obligatoires pour l'hiver en Allemagne), de marque Finlandaise.

https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/nokian/rotiiva-at-plus/285-70-r17-121-118s-756268

et je vais sans doute m'en offrir un jeu sur des jantes 17". Existe aussi en 16" je crois en 285x75 R16 Prix raisonnable. Bons commentaires.

Ça doit avoir de la gueule en 17 sur le patrol! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2021 à 20:52, gtt974 a dit :

Cooper at3, mais j’ai du mal à le trouver sur les sites de pneu

https://www.123pneus.fr/test-des-pneus/OFF/111105908.html

 

https://alltyretests.com/cooper-discoverer-at3-test-review/

 

https://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/pneus-cooper-discoverer-at-3-pneu-4x4-suv-m606321.html

 

Maintenant, je ne sais pas si c’est disponible en france en 285 16 pouces 

J’attire l’attention de tous que je n’ai oas eu l’occasion de rouler avec sur la neige 

Modifié par bidouapache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.