Therots Posté(e) : 11 août 2021 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2021 Bonjour à tous, Nouveau dans la communauté du Y60, je suis entrian de remonter un trol de 93. Je viens d'effectuer la réféction des pivots et tous ce qui va avec. Je dois changer les silents blocs de la barre Panhard pour virer se foutu death wobble à 70km/h environ. Mais! je séche sur plusieurs points concernant l'admission, il ne prend pas ses tours comme il faut: - La westgate est elle à dépression ou à pression ? - j'ai débranché la westgate pour essayer de la faire bouger avec une pompe, rien ne bouge (j'ai commandé un manometre de pression de turbo pour avoir une lecture precise de la préssion) - j'ai soufflé du tuyau qui arrive à la westgate et qui part vers le LDA, à ce moment j'entend l'air "sortir" du LDA. Est ce normal ? (je n'ai pas spécilament envie de démonter la came du LDA ^^ ) - quelqu'un pourrait me prendre en photo le chemin complet du tuyau qui gère la westgate et le LDA car j'ai un T qui revient dessus et qui va vers la pompe à vide à premiere vu mais je peux me tromper, j'essayerai de vous mettre des photos pour que se soit plus parlant. J'ai déja utilisé la fonction recherche Merci d'avance, Therots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 août 2021 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 août 2021 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant