Aller au contenu

Comment voler une megane RS (ou autre) en 1' chrono.


phdv61

Messages recommandés

ou changer son kilométrage, ou .... ce que vous voulez.

Trop facile. Il suffit d'acheter ce qu'il faut en Chine, et je ne dirai pas quoi. Faudrait pas rêver quand même.

Les constructeurs sont coupables avec leurs fournisseurs de ce laisser-faire, et de rendre les vols de nos chères (très chères) voitures aussi facile.

Pour une fois les assureurs devraient pouvoir leur mettre la pression en refusant d'assurer les véhicules qui sont trop faciles à voler et  forcer les constructeurs à adopter/installer des dispositifs anti-vol + efficaces. Mais apparemment tout le monde s'en fout. Ou presque.

Sauf nous, pauvres (ou pas pauvres) propriétaires.

Bon après, on peut toujours avoir de la chance que les gendarmes la retrouvent rapidement et sans trop de dommages.

Si si, ça arrive : ça m'est arrivé il y a 4 ans environ. Il y avait une clef chinoise re-programmée à 15E dedans...

Modifié par phdv61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ghislain36 a dit :

Tu as pu la récupérer la Mégane ?

oui, elle m'avait été volée il y a 4 ou 5 ans, mais les abrutis s'étaient fait choppés une nuit par les gendarmes.

 ils s'étaient retrouvés nez à nez avec un fourgon de la gendarmerie alors qu'une autre mégane RS volée les suivait et avait emplafonné un autre véhicule en reculant pour prendre la fuite. Ils sont donc tous partis en courant... en laissant gentiment ma voiture qui était coinçée entre la mégane devenue épave, et le fourgon.

Je m'étais demandé à l'époque comment ils avaient volé ma voiture ( et une dizaine d'autres dans le parking de l'immeuble où elle était garée ). Maintenant, je sais.

Et c'est pourquoi il faut "désactiver" le port OBD2... des voitures trop faciles à voler. mais chuuuuut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.