Aller au contenu

Rasso 2022 ! ??? Possible ??


CHRISLVG

Messages recommandés

Et oui ,après ces années de disette et de connerie covido- maconnienne  , peut ton espérer un rasso digne des plus grand pour juin 2022 ??  Ou , c'est bien sur a JF que je pose cette question qui m'a été posé ce soir par mon fiston !!   Le baroud est refait à neuf , le plateau est chez le loueur , le tracteur est là !!   donc ... question : rasso ou pas rasso ? 

 

Modifié par CHRISLVG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • CHRISLVG a modifié le titre pour Rasso 2022 ! ??? Possible ??
  • Administrateur

Pour l'instant non ... :2 (22): Même si plusieurs rassemblements/sortie 4x4 ont repris de mon coté tant que le situation sanitaire n'est pas clean à 100% je ne suis pas chaud.

Si un problème arrive ce sera l'organisateur (moi/PGR) qui prendra et pas facile de prendre le risque pour l'instant.

En tant que membre PGR oui je signe de suite :2 (20):

 

Patrollement Jeff. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je suis parti en raid cet été avec une orga ; donc on était dans nos 4x4 toute la journée mais très proche à chaque arrêt et bien sur a l'apéro du soir ; je n'ai pas le sentiment que l'orga aurait pu être mise en cause .   Le rasso se faisant en extérieur, il n'y a pas d'espace clos , et même sous la grande tente il y a de l'air sur trois cotés .  Au pire , tu peux toujours demander au participant un pass sanitaire obligatoire avec contrôle le jour d 'arrivée avec perception du bracelet . Là , tu ne peux pas être emmerdé ;   ça , c'est actuel , si ça se trouve se sera nickel en juin ..... ou la cata !!!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

L'asso que je préside (+ de 1700 membres ...) a repris ses activités en salle et en extérieur plus voyages et croisières. Pour l'instant tant que le pass-sanitaire est vérifié tout est bon vis à vis de la réglementation. Attention cependant avec les tests PCR qui ne sont valables que 72h00 ! En conséquence j'ai interdit les activités à ces personnes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.