Aller au contenu

[embrayage] mon troll roule plus !!!


fruitpierre

Messages recommandés

AU SECOURS !

 

Bonjour à tous,

 

Y'a un mois, après une difficulté de plus en plus accrue à passer les vitesses, je décide de mettre le patrol au garage pour me refaire l'embrayage (200 000 km, c'est bien). Ce qui est chose faîte.

 

Cependant, je remarque en partant, un bruit sourd ou dans la boite de transfert ou dans la boite de vitesse,..., un truc genre Butée d'embrayage ou je ne sais quoi,... Ce bruit ressemble à une vibration, ou bien a un element tournant qui frotte quelque part, et ce bruit s'arrête quand j'appuie sur l'embrayage.

 

Je pars quand même, j'avais déjà ce bruit mais moins fort avant de changer l'embrayage.

 

MAIS VOILA que 500 kilomètres plus tard, pendant que je roule, j'appuie sur l'embrayage pour passer la 4eme, et "clac" un petit bruit comme un cable qui casse, et plus rien au bout de ma pédale. Plus moyen de passer une vitesse. Quand je pompe, elle durcit fort et rapidement.

 

Mon troll ne roule plus.

 

Ma question est: "Est ce que vous pensez que c'est reparable tout seul, ou bien il faut que le renvoie au garage au quel cas, ca va couter cher ?

 

AUUU SSSEECCCOUUURRRSS

 

Merci de vos réponses, j'avais prévu un WE à la montagne Vendredi, j'suis dèg. :2 (25):

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.