Aller au contenu

Assise de sièges avant


olivier66

Messages recommandés

Salut à tous, 

sur mon Y61 j'ai des sièges en cuir électriques et chauffants. L'assise du siège conducteur commence à être un peu abimée. A votre avis est il possible de mettre l'assise passager à la place de celle du conducteur et la conducteur à la place de la passager ??

Quelqu'un a t il déjà réalisé cette opération a cœur ouvert ? 😃

Merci Olivier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien verifier qu'ils soient identique et non symetrique

eh oui, c'est le grand malheur des sieges en cuir

on est content, c'est joli, confortable, mais on oublie l'entretient

et franchement, quand on voit le faible coup des produits d'entretien du cuir, c'est tres con, parceque en plus, ça prend 10 mn, 2 fois par an et il durent tres longtemps

le cuir a besoin d'etre nourri pour garder sa souplesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ! 

Moi pour l'assise côté chauffeur qui s’était affaissée surtout côté extérieur à force de frottement en montant et descendant à cause de la rehausse de l’engin ! 

J’ai des sièges en tissus et manuel ! 

Mais juste à côté de la poignée d’inclinaison du dossier il y a un passage par lequel j’ai poussé de la ouate d’une vieille doudoune avec un fil de fer de porte manteau . Le résultat est pas mal . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le mien de 2000, j'ai le même souci qui débute, car je me laisse souvent glisser à terre sans m'appuyer sur le marche-pied, et je me suis rendu compte que cette mousse commençait à s'affaisser.

J'avais dans l'idée de démonter, dé-graffer, puis de remplacer / tailler / coller un nouveau bloc de mousse plus dense à la place.

C'est ce que j'ai fait sur une selle de moto.

Mais bourrer de la ouate me semble une super idée rapide à mettre en œuvre et essayer

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.