Aller au contenu

4L Trophy


frantz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon fils devrait faire le 4L trophy en février 2023 , il a trouvé une 4L à un prix et état correct mais classé voiture collection . Problème il devra "modifié" le véhicule ,il perdra de faite le classement "voiture collection" , doit on faire des démarches particulières pour devenir à nouveau un véhicule classique .

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela est possible,mais c'est un vrai parcours du combattant. 

J avais lu un article la dessus je crois sur l'argus ,il faut que le véhicule repasse à la DRIRE et il me semble qu'il doit répondre au normes actuelles donc sans vouloir te décourager ca va être très compliqué pour ta pauvre 4 L 

Autant en trouver une avec une CG normale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fafalastuce a dit :

non il faut faire la carte grise en normale, j'ai un pote qui l'a fait sur un T3 il est revenu en normale apres une carte grise collection

Merci de vos retours , pour toi  Fafa le retour à une carte grise "classique" semble une opération simple ( si j'ai bien compris) , je viens de regarder sur le Net , la demande pourrait se faire via le site de l" ANTS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a 11 minutes, frantz a dit :

Merci de vos retours , pour toi  Fafa le retour à une carte grise "classique" semble une opération simple ( si j'ai bien compris) , je viens de regarder sur le Net , la demande pourrait se faire via le site de l" ANTS".

Il me semble qu'il est possible d'effacer la mention pendant la procédure de changement de titulaire, il suffit de spécifier que tu veux repasser le véhicule en carte grise normale ou ne pas cocher la case véhicule collection.... à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corrivolpi a dit :

Il me semble qu'il est possible d'effacer la mention pendant la procédure de changement de titulaire, il suffit de spécifier que tu veux repasser le véhicule en carte grise normale ou ne pas cocher la case véhicule collection.... à vérifier.

Encore plus simple, je vais vérifier. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, Gr a donf!! a dit :

Chouette 4L Franck .

Dire que je l'ai connu petit garçon ... ça nous rajeunit pas tout ça .

:betm13: 

Salut Lolo ! il faudrait que je recherche mais je dois avoir des photos avec Edouard au rassemblement PGR ,effectivement on commence à nous faire sentir le poids des années 😂

Modifié par frantz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.