Aller au contenu

Ruban vert


espion

Messages recommandés

Salut "espion"...

 

ton idée peut-être sympa, mais je pense que beaucoup ici aimeraient en savoir un peu plus sur toi et sur ta proposition !

 

mets toi à notre place... si demain un inconnu te téléphone en disant que ce serait super d'accrocher une casserole à ton balcon, je ne suis pas sûr que tu te précipiteras pour le faire (du moins je n'espère pas !)...

 

:2 (26)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reprends tout depuis le début.

Suite à une réunion d'organisation de la manifestation de BESANCON le octobre, j'ai proposé l'idée du ruban vert au moins au niveau franc comtois mais pouquoi pas l'élargir au plan national après accord des instances du codever je lance cette opération sur les supports que je connais autre autre chez vous les trolistes ou troleurs.

 

Donc pour finir vous pouvez si vous le voulez bien accrocher un ruban vert sur votre véhicule par exemple un morceau de bolduc afin de marquer votre soutien au problème qui nous fait descendre dans les rue le 14 ou 21 octobre

 

D'avance merci et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Je crois que tu n'as pas compris... alors ne sois pas agressif ! :2 (26):

 

morin, comme tout le monde ici, soutient les actions du codever... :2 (17):

 

ce qu'il voulait savoir, c'est si il y a un lien vers une rubrique du site du codever où ils parlent de cette action "ruban vert" ! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant ils n'ont rien mis ausujet du ruban vert mais tu sais ils assez surbookés de plus roger(derhan) est en panne d'adsl , charles peot est en formation professionnelle, les manifs à organiser et tout le courant mais dès qu'ils auront un moment ils m'ont promis de s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.