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Virages en mode 4x4


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Bjr ! 
Sur non patrols il n’y a pas de diff central , mais un bloc de diff arrière ou même un glissement limité sur les versions utilitaire . Le blocage arrière il ne faut le mettre que sur sol mou car sinon le trol tire droit ou les trajectoires sont plus dure à maintenir et les risques de casse sont possible sur certains sols  dur . En mode 4x4 la direction est plus délicate et le trol a tendance à riper et le rayon de braquage s’agrandit dans certaines circonstances . 

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et d’autant plus que les pneus avants sont larges. pour prendre une épingle à cheveux dans un chemin de montagne raide, si très empierré, il vaut mieux que ce soit humide …

Modifié par phdv61
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L’utilisation du mode 4x4 doit se faire sur un terrain qui n’oppose que peu de contraintes (sable, terre, etc...) 

le véhicule autorise de tourner les roues avant sans risque de casse dans la mesure où l’on reste dans les tolérances.

dans ton cas, soit le sol n’est pas adapté au mode 4x4 et ça accroche, soit ton virage nécessite une manœuvre supplémentaire.

et si ça ne passe pas sans forcer c’est qu’il y a un truc qui cloche.

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