Aller au contenu

Problème de purge Patrol 260 2.8 td et compatibilité répartiteur


Messages recommandés

Bonsoir/bonjour à tous et toutes

 

Étant en plein dans la restauration de mon patrol je me vois confronter à un problème visiblement récurent sur les 260. Je n'arrive pas à purger mon circuit.

J'ai parcouru le forum et j'y ai lu tous et son contraire mais voila je ne vois pas comment faire et je me pose des questions.

1-J'ai entendu parler de coupelles de maître cylindres , mais où sont-elles situées ? Comment les contrôlées?

2- Le répartiteur étant introuvable visiblement en neuf , j'ai quand même constater que cela ressemble fortement à celui des Mitsubishi L200 , donc peut-on  le monté sur un patrol ?

3- L'ordre de purge , certains disent Répartiteur,ARG,ARD,AVD,AVD. Le manuel ne parle pas du répartiteur et doit t'on le purger en charge ou à vide ?

4- Peut t'on supprimer le répartiteur ?

Voila les opérations que j'ai réalisé sur le 4x4:

-Rénovation des étriers avant ( kit joint refection)

-Remplacement des récepteurs arrières

-Nettoyage des tambours et des disques, plaquettes et garnitures en bon état

-Remplacement des durites  et des canalisations (sauf  celles de la baies moteur jusqu'au maître cylindre car en bon état)

-Purge 1 ARG,ARD,AVD,AVG = échec

-Purge 2 Répartiteur,ARG,ARD,AVD,AVG = échec , un peu de frein en pompant mais pas toujours de  freinage  sécurisant

-Purge 3 ARG,ARD,AVD,AVG = idem Purge 2 

 

Encore désolé si je créé un énième sujet sur les purges mais je désespère un peu.   

Modifié par Fendtmaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.