Aller au contenu

Un médaillon de secours pour personnes âgées, mais qui peut aussi servir de tracker pour Patrol qui serait volé...


phdv61

Messages recommandés

71E. C'est le prix de ce médaillon de 40g environ que j'ai offert à ma petite maman de bientôt 87 ans qui vit seule depuis que papa est parti.

On le trouve directement chez son concepteur/fabricant ici :

https://anteamed.com/fr/

et moins cher que partout ailleurs (zon & Co).

Il contient un GPS, on peut lui rentrer jusqu'à trois numéros d'appel, et fonctionne avec par ex une carte SIM free à 2E.

Il peut être configuré très facilement par l'envoi de SMS depuis votre propre portable.

On peut lui définir une zone à ne pas dépasser (jusque 3 zones), ou une vitesse par exemple.

Il peut envoyer un SMS d'alerte, ou appeler. il donne sa position sans faire de bruit. Il est également équipé d'un détecteur de chute. dispose d'un micro et d'un haut parleur. Peut recevoir des appels et décroche automatiquement. On peut alors écouter ce qui se passe, ou converser avec la personne qui le porte, sans qu'elle n'ait rien à faire. donné comme étanche (je n'ai pas testé).

enfin, il dispose d'un simple bouton SOS s'il est utilisé par une personne âgée qui aurait besoin d'aide.

Paramétrable dans tous les sens.

Je n'ai pas trouvé mieux. et ceux qui l'ont conçu ont semble t'il pensé à tout. Chapeau.

Se recharge sur un socle. le GPS se désactive automatiquement lorsque l'appareil est immobile pour économiser le jus.

Je ne lui ai pas trouvé de défaut. Doc complète en ligne dans toutes les langues sur le site indiqué au dessus.

Voilà.

Modifié par phdv61
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.