Aller au contenu

Galerie Polonaise ! Qui connait ?


Lio26130

Messages recommandés

Je viens de commander une galerie qui m'a l'air top.... Relativement collée au toit, un bon profil assez moderne qui à l'air plutôt bien pour la consommation.

https://iodshop.pl/en/roof-racks/67-bagaznik-dachowy-nissan-patrol-y60y61gu4.html

 

Frais de port: 50€!

Galerie acier 615€

LEDs arrière: 69€

Supplément 3 ou 400€ de mémoire si tout alu

J'étais parti pour m'en inspirer et la faire quasi identique mais vu le prix... J'ai craqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ghislain36 a dit :

On en avait parlé ici :

 

 

Elle est plus discrète que la plupart des galeries proposées mais personnellement, je trouve que les barres sont trop proches du toit.

Tu as aussi un site suisse qui en propose (ce qu’à pris @niafron51) à des prix raisonnables 

J'ai ce modèle exactement

https://www.accessoires4x4.ch/fr/portage-toit/135-galerie-de-toit-pour-tente-de-toit-en-acier-220-cm-4x4-utilitaires.html

avec une tente de toit, un auvent 270° et une réserve d'eau de 50L, soit presque 120Kgs dessus... et ça n'a pas lâché :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deux posts ouverts du coup sur le sujet, je ferai un compte rendu sur l'un des deux...

Trop proche du toit pour mettre la table dessous mais bon, ça devrait avoir une meilleure aérodynamique pour tous les jours. Je verrai si en montant dessus ça bouge, mais avec le poids des accessoires bien réparti, ça devrait pas toucher quand même...

J'ai une frontrunner sur un autre 4*4, je trouve bruyant et forte hausse de conso... Ca fait quinze ans que je l'ai, super système sinon mais trop courte pour mon troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils sont vrais beaux mais j’ai « peur » que le PC avant dégage tellement les roues AV que cela ne plaise pas aux gendarmes car risque d’attraper quelqu’un sous une roue :2 (21):

Pour le support hi-lift, j’ai prévu d’emprunter le hi-lift d’un copain car il y a 4 trous sur le haut du support roue Fabryka qui semble prévu pour le fixer

On voit les 2ères sur la photo

 

84C81A33-D152-48D2-A548-5EB3C66E9D5C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement chez fabrika ils ont un support incliné derrière la roue. Moi je parlais des points d'ancrage pour lever, ils sont en T Sur l'espagnol. Chez fabrika c'est un rond il faut l'adaptateur du coup...

Leur PC avant est terriblement dégagé ! Après on dirait du 35'' sur le GU... C'est sûr que le gendarme peut tiquer... Ce qui est super je trouve aussi ce sont leurs PC hybrides....

L'aménagement intérieur est top aussi ça me donne l'idée pour le trol.

Dommage ils font pas Isuzu pour le dmax d'une copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux justement voir si je peux me passer du support incliné avec les 4 vis et mettre le cric à la verticale.

Si tu prends les anneaux avec le PC, tu mets une grosse manille acier à travers et tu te prends dedans avec le hi-lift.

J’ai sur le PC le plan de l’adaptateur femelle pour un hi-lift. Reste à adapter la forme extérieure au PC ou au point ancrage où on veut soulever

Oui leur PC hybride est une très bonne idée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.