Aller au contenu

Problème de câblage des feux arrières


Jeju82

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je me permets de créer ce sujet car suite à quelques petits problèmes électriques en apparence je me retrouve avec un beau sac de nœuds et pas mal de questions. 

En effet suite à l'achat récent de mon Y61 td6 long j'ai rapidement remarqué des problèmes électriques :

Quand les phares sont éteints et qu'on freine ça fait diminuer la luminosité du petit indicateur de température et boussole au plafonnier ainsi que la lumière du poste radio et ça allumé aussi des petites veilleuses sur les phares avant. 

Quand les phares sont allumés, les veilleuses avant sont allumées, et le feux central arrière dans la porte en haut est allumé en permanence même sans appuyer sur le frein. 

J'ai donc voulu regarder les câblages qui ont été évidemment bidouillés et raccordé pas vraiment dans les règles de l'art. 

Et je me suis rendu compte que le feu arrière droit de l'aile n'a ni câblage ni ampoule, ma foi je ne comprends pas bien à quoi il sert. 

Donc voici mes questions :

Comment doivent fonctionner les petites veilleuses des phares et le feu arrière central ? 

Est ce normal que le feu arrière droit de l'aile ne soit pas câblé ? 

Pouvez vous m'envoyer des photos de vos câblages de phares arrières pour avoir une idée de ce à quoi ça ressemble ? 

Y a t il une masse à vérifier en particulier ? 

Dsl c'est long mais je voulais que ce soit clair 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.