Aller au contenu

Peut-être de retour sur une moto bientôt


titi24

Messages recommandés

Amis (es) trolleur (es),

Depuis très longtemps (dernière en 1998) je souhaitais me retrouver une moto .

A savoir que j'ai toujours roulé en kawa mais qu'il mets arrivé que des malheurs , ma femme m'a toujours dit de changer de marque .

Vu que j'avais l'interdiction formelle de madame de m'en reprendre une suite à mon dernier accident donc en 1998 ,j'ai obéi jusque la mais l'envie ne m'a jamais quitté et a force de la tarabuster l'été dernier  elle m'a dit de me remettre en recherche de quelque chose qui me ferait plaisir à part kawa .

Donc je suis depuis ce jour à la recherche d'une machine qui me plairait, mais pas facile , surtout que depuis 1998 je n'ai jamais remis le cul surune selle à part celle du vélo , et de plus il me faut quand même l'aval de madame .

Je me suis mis à lui presenter plusieurs machine , ma question est qu'en pensez vous ? 

Voici la liste 

Honda 929 cbr rr de 2001

     "      1000 f de 1996

       "     1000 varadero de 2003

Bmw k1200 s de 2005

Bmw k1200 rs de 2004

Et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher mes fétiches 

Kawa 1200 zzr et 1400 zzr ou à ma surprise elle me m'a pas dit non .

Aujourd'hui forcement je recherche une machine pour rouler coolllll en bande  mais avec laquelle je puisse envoyer aussi quand le coeur m'en dit , je ne suis pas encore assez pépéraénisé pour rouler en grosse routière  du style paneuropéenne gooldwin ou grosse bmw .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titi. 

j’aime beaucoup ma ktm 640 six days, et j’ai offert une BMW R1200R d’occasion à ma femme pour son anni car elle se plaignait d’avoir mal au c@& dessus quand je l’emmenais l’été  

Comme elle n’a pas le permis… 😇 … c’est moi qui la conduit. J’aime beaucoup sa moto aussi. 😇

Modifié par phdv61
  • Wouah 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, phdv61 a dit :

ben oui 

Et elle s’en est rendu compte !

Elle se souviendra longtemps de son-mon cadeau d’anniversaire 😇

Elle ne sont jamais contentes :2 (21):

moi pour nos 35 ans de mariage j'ai voulue lui acheter un compresseur  elle n'a pas voulue

alors je lui ai proposé un Poste mig :mdr9:

je vous parle même pas de la réponse ....

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, titi24 a dit :

Amis (es) trolleur (es),

Depuis très longtemps (dernière en 1998) je souhaitais me retrouver une moto .

A savoir que j'ai toujours roulé en kawa mais qu'il mets arrivé que des malheurs , ma femme m'a toujours dit de changer de marque .

Vu que j'avais l'interdiction formelle de madame de m'en reprendre une suite à mon dernier accident donc en 1998 ,j'ai obéi jusque la mais l'envie ne m'a jamais quitté et a force de la tarabuster l'été dernier  elle m'a dit de me remettre en recherche de quelque chose qui me ferait plaisir à part kawa .

Donc je suis depuis ce jour à la recherche d'une machine qui me plairait, mais pas facile , surtout que depuis 1998 je n'ai jamais remis le cul surune selle à part celle du vélo , et de plus il me faut quand même l'aval de madame .

Je me suis mis à lui presenter plusieurs machine , ma question est qu'en pensez vous ? 

Voici la liste 

Honda 929 cbr rr de 2001

     "      1000 f de 1996

       "     1000 varadero de 2003

Bmw k1200 s de 2005

Bmw k1200 rs de 2004

Et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher mes fétiches 

Kawa 1200 zzr et 1400 zzr ou à ma surprise elle me m'a pas dit non .

Aujourd'hui forcement je recherche une machine pour rouler coolllll en bande  mais avec laquelle je puisse envoyer aussi quand le coeur m'en dit , je ne suis pas encore assez pépéraénisé pour rouler en grosse routière  du style paneuropéenne gooldwin ou grosse bmw .

 

 

Perso je trouve la Varadero pas mal et trés confortable :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, black a dit :

:Forum65:  pour roule solo ou duo le varadero est pas mal ...

je roule aussi en trail dernière generation (bmw):enaccord8:

:sm36:

 

Mon gendre a le 1000 XR pas mal du tout ,mais la c'est mon budget car poir reprendre je veux pas dépasser les 4000 ,sino  je lui aurait racheté il le vend pour un 1200 tiger de triumph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

une Guzzi 1200 Norge 18/04/2012 après N° de serie AA12214, pour une raison de poussoir a rouleau et non plat, tu ne sera pas déçu, du caractère, ce n'est pas un tréteau, j'en ai vu a plus de 160 000km c'est confortable, ceux qui l'on essayer l'on adopte, pour moi ca roule trop vite, j'ai 4 Guzzi Trail et j'avais essayer en Corse une Stelvio aussi apres l'an 12/03/2012 après N° de serie AC12596, avec 30 litres d'essence de réservoir, mais un peu lourde a manœuvrer a basse vitesse

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=norge&search_in=subject&regdate=2012-max

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=stelvio&search_in=subject&regdate=2012-max

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fafalastuce a dit :

une Guzzi 1200 Norge 18/04/2012 après N° de serie AA12214, pour une raison de poussoir a rouleau et non plat, tu ne sera pas déçu, du caractère, ce n'est pas un tréteau, j'en ai vu a plus de 160 000km c'est confortable, ceux qui l'on essayer l'on adopte, pour moi ca roule trop vite, j'ai 4 Guzzi Trail et j'avais essayer en Corse une Stelvio aussi apres l'an 12/03/2012 après N° de serie AC12596, avec 30 litres d'essence de réservoir, mais un peu lourde a manœuvrer a basse vitesse

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=norge&search_in=subject&regdate=2012-max

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=stelvio&search_in=subject&regdate=2012-max

Effectivement look sympa, budget un peu élevé ,mais tout à fait dans le style que je chercherais 

Merci Fabrice :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, black a dit :

salut titi

tu a aussi dans ton budget une moto qui marche très bien, confortable, et fiable le 1300 xjr ...

bon dimanche :enaccord8:

J'aime moins 

Je préfère les machines avec un peu de carénage

le 1300 fjr fait parti de ma liste aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

tiens aussi de bonne machine j'en ai eu une et revendue a 170 000km et fonctionnait a l'E85 pure avec le boitier de Thorn Bibes elle etait toutes equipée, attention au pot d'echappement, sur toutes les machines prefere un d'origine pour des question de perf et de fiabilité

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=tiger 955i&search_in=subject

ou alors une Trophy mais en 3 pattes, car les 4 cylindres ont des soucis de fiabilité

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=trophy&search_in=subject&cubic_capacity=900-max

la c'est pareille ce sont de bonne chiottes un bon chassie de bon moteur le 3 pattes est nerveux comme un bi et l’allonge du 4 pattes en beaucoup moins fade

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, titi24 a dit :

J'aime moins 

Je préfère les machines avec un peu de carénage

le 1300 fjr fait parti de ma liste aussi 

pour avoir eu 2 fjr 2002 et 2006 vraiment une belle moto qui marche fort et  super confort.

par contre son poids sur long parcours est une tare ...

tu a ça pour 1800 euros :   https://boxersflats.forumactif.org/t8681-vends-bmw-r-1200-st-2006

Vends BMW R 1200 ST 2006 _xeh9112

 

A+

 

 

Modifié par black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit :

chouette moto:s8:, elle va etre bien madame la dessus:panneau[1]: et comme suppositoire a radar elle est top!:semoque:

:out1::sorry:c'est plus fort que moi:2 (15):

:mdr9::mdr9: madame ne montera plus sur une moto et pour les radars je pense fort que tu n'as pas tord

il y a une heure, Corrivolpi a dit :

Salut, belle moto, elle a l'air super propre, combien de kilomètres ? 

A priori elle aurait zero km c'etait une moto test dans un lycée niveau électronique

Je n'ai pas plus info du commissaire priseur qui confirme que la moto fonctionnait tres bien en 2018 et que depuis elle a été remisé pour passer à d'autres modèles, mais vu que la batterie et vide il n'y a aucun affichage du compteur numérique et ces gens-là ne se fatigue pas à vérifier

Niveau carenage elle est vraiment nickel juste deux petits pètes sur le reservoir .

Une grosse révision a prévoir avec changement des pneus et peut-être de ce que je vois sur différentes photos il n'y aurai qu'un boitier cdi à remettre dessus car elle etait branchée directement à un ordinateur pour leurs différents tests

Modifié par titi24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.