Aller au contenu

Préchauffage Patrol Baroud 260 2.8D


raphael.rubio

Messages recommandés

Bonjour, les amies.

Je viens vers vous car j'ai un souci de préchauffage sur mon patrol Baroud 260 2.8D.

Le préchauffage fonctionner normalement, j'ai déposer le moteur pour le remplacement de la culasse (jusque la rien d'anormal ;) )

Remontage impeccable jusqu'au démarrage, impossible de démarrer et identification de la panne de préchauffage.

J'ai donc forcée le système de préchauffage pour essai du moteur et OK. Je contrôle donc les alimentations des 2 relais de préchauffage, je me suis rendu compte que le premiers relai colle puis lâche immédiatement, et le deuxième (5 broches) envoyé une masse sur la petite réglette. La j'ai commencer à me gratter la tête.

Le voyant de préchauffage clignote.

Alimentation directe du relai 1 et essai démarre et puis plus rien (ouverture du relai et le fil à brûlée) je décide donc de remplacer calculateur, sonde de température sur le moteur et relai de préchauffage 1 (à savoir que le calculateur montée d'origine est une étiquette bleu et on ma vendu une étiquette verte avec les même références dessus)

J'ai donc tous remplacer et essayer toujours pareil préchauffage ce lance et coupe (plus de tension et constatation relai à brûlée), commande d'un nouveau relai.

Recherche sur le schéma électrique avant le montage du relai neuf, constatation mise à la masse du relai (5 broches) pour fonctionnement des bougies.

J'ai donc enlever les bougies du moteur et raccorder les 3 premières bougies à la masse de la batterie et raccorder les barrettes (sans raccorder la petite barrettes car le fils de chint fond). Essai en chint le relai 1, seulement les 3 premières bougies préchauffe (côté distribution). Mise à la masse des 3 dernières et chint. Les 6 bougies s'allume.

J'ai contrôlée tous les fils du calculateurs OK.

Essai à nouveau les relai alimente en même temps puis lâche de suite et le voyant de préchauffage clignote.

Je ne comprend plus rien, je ne sais plus quoi contrôlée ou remplacer car tous ma l'air de fonctionner.

Merci de votre aide pour éclairer ma lanterne :) je pense remplacer les 6 bougies de préchauffage mais je voudrait être sur vue le prix du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.