Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animĂ© par des passionnĂ©s bĂ©nĂ©voles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mĂ©cano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Restauration du Baroud de mon Grand-pùre 😁

Recommended Posts

Bonjour Ă  tous !

Je me lance dans la restauration du Troll de mon Grand-pĂšre. C'est un 160 Ebro dotĂ© d'un 2.7 PERKINS. Quand j'Ă©tais petit j'ai beaucoup roulĂ© dedans (en passager et pas seulement !) que de souvenirs lors de la remise en route ! Le moteur est loin d'ĂȘtre un pur sang mais c'est une mĂ©canique trĂšs attachante.

La caisse (rouge) est complÚtement pourrie (ah les routes pleines de sel de nos montagnes ! ) donc j'en ai trouvé une (grise) en casse pour échanger.

Au programme : rénovation des ancrages de caisse, decapage soubassement, traitement puis peinture (sur la grise) rouge type Raptor.

AprÚs pas mal de journées de taf je viens de finir la fabrication des rÎtissoires "maison" toutes en récup' !

Je vais donc pouvoir réparer les petits trous. En photo l'ancrage sous la cabine AVD

P.S : Avez-vous des retours sur la peinture "warrior" concurrente de "raptor" mais bien moins chĂšre ?

Ou une peinture à me conseiller pour l'usage TT/véhicule de travail ?

P_20211124_141430.jpg

P_20220519_165451.jpg

P_20220519_165507.jpg

P_20220519_165536.jpg

P_20211203_152033.jpg

• Like 4