Aller au contenu

Contrôleurs Technique


Lio26130

Messages recommandés

moi je vous propose de répertorier les contrôleurs techniques qui sont ...  arrangeants... ou plutôt intelligents et non bornés....  parce qu'on voit de tout. J'en connais un par chez moi. Si tout le monde fait ça on pourrait avoir des facilités. Est ce que c'est possible? Qu'en dit le chef?

Le mien il sait que j'ai deux jeux de roues, il ne m'oblige pas forcément à les mettre... le PC en acier, il sait que le patrol est d'avant la réforme, donc il ferme les yeux... bref pas besoin de lui expliquer. mais évidemment je vais pas non plus lui dire que j'ai un boitier qui monte mon patrol à 300CV... (c'est pas vrai ...dommage...mais j'ai la magic box c'est mieux! )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec Jmarc

faire une liste des mauvais, ceux qui chipotent sur des points qui ne valent pas le coup, d’accord, puisqu’on ne veut pas aller chez eux

mais faire une liste de ceux qui sont « arrangeant » n’est pas une bonne idée 

ça peut leur attirer des ennuis.

n’oublions pas que les contrôleurs sont inspectés et contrôlés régulièrement 

un inspecteur tombant sur cette liste, ça serai un drame. Pour eu et donc pour nous

de plus, cela mettrait probablement Jeff en difficulté 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je comprends ..... dommage dommage dommage, évidemment il serait difficile de ne pas tomber dans l'excès par la suite.....

à partir de mai 2007 si je ne me trompe les parechocs acier sont interdits.... Donc les véhicules d'avant, légalement on peut faire ce qu'on veut, après.... c'est plus légal. Bon nombre de controleurs ne cherchent pas à savoir...

Modifié par Lio26130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille le contrôleur AutoVision d'Antibes, proche de Carrouf.

Il m'avait indiqué "échappement corrodé" et m'avait dit de le remplacer.

Je l'ai disqué d'un bout à l'autre. la corrosion n'était que superficielle et aucunement perforante. Quel âne.

Je ne regrette pas mon nouvel échappement Inox 3" australien cela dit.

Maintenant, je vais à celui d'Opio. Il applique la loi. Et rien que la loi. Je ne lui demande rien d'autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais pas à bannir, j'en ai un bon... donc si quelqu'un cherche autour de saint Paul Trois Châteaux.... demandez moi en MP !  Un contrôleur qui possède trois Toy et qui contrôle intelligemment... Une perle quoi....!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.