Aller au contenu

patrol gr y60 de 1993 , Cedleced


Messages recommandés

Donc voila mon bestiau! Un Y60 toit rehaussé de 1993 avec un glissement limité arriere, il est équipé d'un kit rehausse +6 avec elargisseur de voie +6, un treuil 6tonnes et totalise 202354 kms. Je vient de l'acquerir et Je souhaite le maintenir dans un super etat, Je vais lui faire un check up complet en mecanique et apres Je vais lui reprendre la carrosserie, quelques petit points de rouilles sous les plastiques des ailes arriere et quelques cabosses a droite a gauche. Je souhaite vraiment le mettre nickel car j'adore ce vehicule qui est pour moi le meilleur 4x4 que l'homme est fabriqué et comme de nos jours les constructeurs automobiles n'ont plus l'envie de nous proposer des vais 4x4, Je pense qu'il faut tout faire pour entretenir et conserver nos trolls le plus longtemp possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gr a donf!! a dit :

Sympa ce 60  , après je ferais quelque chose au pc arrière ou le revoir peut être  mais la c'est trop chargé .

Ce n'est que mon avis bien sur :2 (15): 

Oui c'est egalement mon avis et de plus au controle technique il est passé mais le mec ma fait la remarque qu'il faudrait quelques chose de plus securité en cas de choc avec un pieton... Il n'aime pas les gros tubes bien dure le pieton... En meme temp, tubes ou pas tubes,le pieton bobo contre un troll...

il y a 23 minutes, piersophie71 a dit :

Il est très beau ce troll. 

 

Merci, je vais le rendre encore plus beau! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pti trol a modifié le titre pour patrol gr y60 de 1993 , Cedleced

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.