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Restauration de mon TR160 3.3TD


DodiNausore

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Voilà, comme annoncé au Bistrot je démarre ce post pour partager la restauration de mon Trolls, de 1989, avec seulement 180000 km.

Pour le petit récap', il a été "refait" avec beaucoup beaucoup de mousse PU, de la fibre et je ne sais pas trop quoi comme autre m****, qui fait qu'il est sacrément bien pourri! J'ai pu acheter une caisse de 260, moins abîmé que la mienne aux endroits qui m'intéressent et plus à d'autres, donc par soucis de stockage et ne gagnant rien à la changer entièrement, je l'ai dépointé, élément par élément, pour récupérer les parties qui m'intéressent et pouvoir faire des rustines sans avoir à former trop de tôles.

J'ai attaqué le démontage il y a 10 jours, et j'ai passé presque une semaine avec le schéma électrique complet, jusque 3h du mat', à savoir qu'est ce qui est quoi, de quoi j'ai réellement besoin, avec un faisceau bien bordélique d'origine, et bien bricolé, dans les règles de l'art, sans respecter les couleurs! Au final je connais le schéma presque par cœur et je me suis retrouvé avec une pelote de câble in-démêlable, j'ai donc décidé de tout arracher et je referai ça proprement en simplifiant.

J'en suis donc à la fin du démontage, je suis presque prêt à sortir la caisse, après remplacement du longeron avant.

Photos à suivre

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