Aller au contenu

Capteur de pression d'huile qui déconne??; lequel cela peut il être???? (Y61 2005 avec moteur 2004.)


npatrol80

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voila il y a quelques semaines, mon voyant d'huile s'était allumé en démarrant, je coupe le moteur je redémarre toujours allumé, je coupe le contact attends un peu vérifie le niveau d'huile (ras de ce côté la) je redémarre et rentre chez moi avec le voyant toujours allumé (j'étais à moins de 10kms de chez moi). Depuis il ne s'était plus rallumé, jusqu'à avant hier quand je suis rentré de vacances dans le Périgord. Au moment de partir d'une aire de repos, le voyant s'allume au démarrage, je coupe le contact et redémarre, toujours allumé , je coupe le contact tripote un peu le capteur côté filtre à huile et la plus rien. J'attends un peu vérifie mon niveau d'huile , ok de ce côté la malgré une petite conso due à l'autoroute. Arrivé chez moi j'attends le lendemain et refait le niveau, démarre et la le voyant s'allume encore , hier rebelote ainsi que ce matin . Je vérifie les capteurs et redémarre deux fois avant que le voyant ne s'éteigne.

Est ce un des capteurs qui déconne (voir les deux) ou cela peut il être autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.