Aller au contenu

110 kilomètres sur autoroutes !


Corrivolpi

Messages recommandés

  • Modérateur
Il y a 5 heures, phdv61 a dit :

bah.. ils annoncent 110 pour ensuite limiter à 120 comme en Italie et en Espagne. Qui veut aller loin ménage sa monture. 

:mdr9::mdr9::mdr9:

Si je veux ménager ma mécanique je n'ai pas besoin qu'un bien-pensant, soucieux de se distinguer, vienne brider un peu plus le peu de liberté qu'il me reste.

Nous ne sommes plus des citoyens, mais de simples administrés de seconde zone à qui bientôt l'on imposera l'endroit et l'heure auxquels nous sommes autorisés à aller pisser !

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ! 
moi j’ai tous les jours deux ou trois camions qui roulent en régional et déjà que sur certaines tournées les chauffeurs font jusqu’à 11 h avec 700 à 800 km et plus de roulage cela avec  Waze et coyote et je vous le dis les chiens leur pisse pas sur les jantes .. alors si on baisse la vitesse sur autoroute a 110 tout sera remis en cause . Soit je devrais perdre des clients pour que ça passe ou faire découcher les chauffeurs en tout cas je pourrais plus continuer comme ça . Dans tous les cas je vais y laissé des plumes et ça va être compliqué de trouvé une solution avec mes gars ! 
 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nos petits enfants se rendront compte des dettes que nous leur laissons, et la planète dans laquelle ils devront vivre ainsi que leurs enfants en raison de notre égoïsme et celui de nos parents, il ne faudra pas leur en vouloir de voter une loi pour nous euthanasier sans notre accord, nous tous les responsables (et coupables). 

Je sais, je sais, on ne sera pas tous d’accord, et c’est peut-être un tantinet « excessif ». 

quoi que …

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voyais la tête de mes enfants et de mes bientôt 6 petits enfants, elle en dit dit déjà long aussi. Je fais donc goûter tous les plats à ma femme avant... Comme ce bon vieux Jules. On ne sait jamais...

Modifié par phdv61
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jules ... César !

Comme tous les "couronnés" de l'époque, Il avait des "goûteurs" pour éviter son empoisonnement. Pas de pot, la menace est venue du non moins célèbre ... Brutus à qui il aurait dit, à l'aube de sa mort 'Tu quoque mi fili' toi aussi, mon fils !   De vieux (maigres) restes de Latin...

OK OK. Je m'écarte du sujet...

Modifié par phdv61
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça a cause de la voiture électrique,car l'autonomie d'une électrique c'est normé à 50kmh donc à 130 tu fais un Lyon Nice 2 arret de

30 minutes pour recharger .

et en 2035 il faudra une centrale pour alimenter les stations d'autoroute pour recharger ces dizaines de millier de voiture sur l'autoroute et bonjour les bouchons aux stations donc 20kmh de moins on consomme moins donc moins d"arret.

Y"en a pas un qui disait qu'il faudra changer nos habitudes ça commence cet hiver MERCI LES ECOLOS !!!!!🙃

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.