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Vitesse Patrol GR 1989 ne passent plus moteur tournant


Domo38

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Bonjour,

EN rentrant de congés j'ai voulu remettre en route mon troll et plus moyens de passer les vitesses moteur tournant. Elles passent bien moteur arrêté.

Je me suis renseigné un peu mais y'a un truc que je ne comprends pas. Qui peux m'aiguiller ? L'embrayage HS cela me surprendrais car je n'ai eu aucun signe de fatigue de celui ci avant cela. J'ai pensé au couple émetteur récepteur d'embrayage et je penche pour cela car effectivement le bocal de liquide de l'émetteur était vide. Ce que je ne comprends pas c'est soit le circuit hydraulique a une fuite ou une des 2 pièces est morte et je ne peux plus débrayer mais pourquoi alors les vitesses passeraient moteur éteint ? Je ne comprends pas ( précision la pédale est devenu molle donc surement fuite... )

Je suis preneur de vos avis avisés et de vos retours d'expérience sur ce genre de symptômes.

Merci d'avance.

PS :  Pas vu de fuite à l'émetteur (soufflet propre pas de fuite ) idem niveau récepteur pas de fuite  a priori, je sais pas par ou le liquide a pu sortir ? intérieur boite vers fourchette ?

J'ai refait le plein de liquide hier et aujourd'hui re essai et je ne vois pas de mouvement de liquide, comme si il n'y avais pas de fuite.. Possible circuit obstrué ?

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