Aller au contenu

Pas démarré depuis trois ans .


GRlong

Messages recommandés

Mon véhicule qui était en"  hivernage " pendant trois ans dans ma belle famille ,devait être en garage , j'étais a l'étranger trois ans , je reviens véhicule dans un sous bois depuis trois ans , pas de bâche pas d'entretien , pas de lavage rien ... Bref catastrophe... État des lieux , des gamins on essayé de le démarrer... Il on mis une batterie de je ne sais quoi , enlever étrier de frein avant gauche ( me demandé pas pourquoi je sais pas 🫣... ) . Bref ... Pas mal de corrosions ( a priori minime ) ... Je dois commencer par quoi ( mis a part remettre un étrier et vidanger le liquide de frein ) . Vidange de tout les fluides ? Changer la batterie ( je prend quoi ) ... Je sais déjà qu'il y a un problème (( on a redémarrer le moteur a l'aide d'une batterie d'un amis ) il a démarré direct ) mais dans l'habitacle un bruit de cliquetis persistant au niveau de la boîte à gant ) clic clic clic ....  Bref je sais pas par où commencer ...dite moi si vous avez eu ce genre de truc à faire ( redémarrer fiablement un véhicule non roulant depuis longtemps ) . Je suis non loin de Nemours ( peut-être avez-vous des bonnes adresses garages pièces etc ) . Je cherche éventuellement un mécanicien a domicile si vous connaissez aussi je suis preneur ... Bon vous l'avez compris, j'ai besoin d'une petite aide et de la pédagogie . Merci d'avance pour votre bienveillance.

Modifié par GRlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.