Aller au contenu

Changement complet rétro extérieur Y61


Maitre Spada

Messages recommandés

Bonjour.

 

Suite à une indelicatesse citoyenne mon rétroviseur droit à été explosé pour le plaisir très court je pense d'une personne. En attendant je vais devoir faire cela seul. Merci à euro4x4 de m'avoir trouvé la pièce mais quand je vais la recevoir je vais devoir gmfaire cela seul....et autant la glace ke sais mais toute ma coque plus connectivite non...donc si certains ont des techniques tutus...vidéos... je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2022 à 09:59, phdv61 a dit :

Si comme certains d'entre nous tu avais un compte premium, tu aurais accès à la doc atelier Nissan des concessionnaires dans laquelle il y a TOUT sur TOUT :

843438474_Capturedecran2022-12-13a09_57_16.thumb.png.9f06e39e845da36b3faeb1ab96e51aab.png

Bonjour oui effectivement je devrais mais je n'ai aucune connaissance en bricolage voir même une quiche sui se blesse avec un tournevis. Je commence juste à acheter des outils pour tenter de me débrouiller seul cela explique cela sauf que même les garagistes ne savent pas où trouver les pièces et vu leur tarifs je me suis dit que je me débrouillerais mais rien ne semble simple... Quand au mode d'emploi atelier je l'ai commandé et reçu en full pdf mais reste du chinois pour moi... Donc si certains habitent sur la région de Thonon et bricolnet je suis preneur de cours 

 

J'en profite d'ailleurs pour dire que j'ai commandé sur Euro4x4parts et ... qu'après 5 jours que la commande a été passé on m'appelle pour me dire que les stocks sont à 0.. grosse déception.

 

Et je profite pour demander pour le rétrô intérieur il est sur cette génération avec de l'adhésif; l'avez vous changé pour un rétro en verre ou y a t il un moyen de commander cet adhésif pour changer la glace; Elle se gondole sur les côtés et je n'ai aps envie avec un rétro en moins d'avoir une contravention car l'autre n'est pas nickel

 

merci beauco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.