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tension du relais de phares 12 ou 24V ?


Dorian-drx

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Bonjour,

Pour faire suite à mon précédent topic, je suis toujours sur le patrol 160 avec moteur 3.3TD de 1987, en 24V.

La commande des phares ne fonctionne pas.

quand j'allume les feux, il semblerait qu'il se mette directement en phares, mais il ne passe pas en codes.

J'ai trouvé un relais derrière le phare avant droit qui semble commander cette bascule. J'ai débranché le relais pour pouvoir sonder les fils et savoir à quoi ils servent.

Sur la borne de commande du relais (relais débranché) , j'ai 12V lorsque je veux être en codes, et 0V lorsque je veux être en phares.

Mais quand je branche le relais, il n'y a plus de tension.

L

a commande de ce relais se fait bien en 12V, ou doit-elle être en 24V ?

Si c'est du 24V, le problème peut-il venir du commodo (il y aurait un mauvais contact) ?

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