Aller au contenu

Vibrations à 90 km/h


Fabs74

Messages recommandés

Salut à tous,

j’avais déjà ces grosses vibrations à  l’achat du trol (achat il y a un peu plus d’un an) et des pneus qui étaient assez vieux, j’ai donc commencé par les pneus.

Mes pneus (hiver Cooper) sont de l’année dernière et environ 5 à 6000 kms (approximatif).

j’ai fait faire des réparations suite à de grosses vibrations entre 80 et 100, très souvent ces vibrations se produisaient à 90 km/h. Je n’étais pas inscrit sur ce formidable forum avant de faire confiance à un garage.

ce pro m’a donc remplacé:

Silent bloc de barre panhard, roulement de roue avant, roulement de pivot, réfection étanchéité pivot.

 

Après les réparations, j’ai constaté de mon volant n’était plus droit (apparemment c’est normal…🤔) et que les grosses vibrations du départ ont fait place à de plus petites vibrations, par contre  j’ai la sensation que le troll « danse », je ne sais pas comment expliquer la chose mais avant le remplacement des pièces citées au dessus, pour moi il était clair que les vibrations venaient du train avant mais maintenant qu’une partie de l’avant est réparé j’ai « l’impression » que c’est l’ensemble du troll qui vibre. C’est tout aussi désagréable.

Il faut que je reprenne la liste des remèdes du forum mais je me demande de quoi peut venir cette sensation.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.