Aller au contenu

Y60 tourne mal et s'arrête!


Marmou65

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un GR Y60! Je le stocke en attendant de le restaurer dans mon atelier. De temps en temps je dois le sortir. Il a toujours bien tourné. L'ancien proprio s'en servait plus a cause d'un refus au CT.

Le premier symptôme, il a calé en tournant au ralenti! 

Là j'ai changé la pompette support de filtre a gasoil elle était collé. Ça a fonctionné un petit moment.

Après il voulais plus redémarrer, comme désamorcé. A force de pomper je suis arrivé a le refaire partir, Mais c'est toujours pas ça.

Donc j'ai contrôlé si les durites d'arrivé et de retour au réservoir étaient pas bouché avec une soufflette, c'est bon. Celle de mise à l'air du réservoir c'est ok également.

Ensuite j'ai remplacer la pompette et le filtre par une pompette seule d'une autre voiture (une poire) pour éliminer la piste du filtre colmaté, même résultats.

J'ai démonté le banjo de la durite d'arrivé de Gasoil sur la pompe pour le petit tamis, il n'y est pas!!!

Si je desserre les conduits sur les injecteur, le gasoil arrive aux 6. Mais c'est pas gros débit!!!

Alors au ralenti il tiens, si j’accélère il prends 200/300 tr, cafouille et fini par caler.

Il fume énormément (bleu)

Quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.