Aller au contenu

Support de tablette de qualité


Jmarc

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 
Après avoir passé le week end a installé  un poste double din android 
je ne suis pas satisfait du système car play et mirror link . 
je reviens donc sur ma première idée qui est de me servir d‘une tablette android pour la navigation . 
mon souci été de trouver le bon support bien solide car la tablette est lourde  . On en avait déjà discuté l’an passé et je retrouve plus la marque qui fait de bon support . 
De mémoire Peut être Jeff ou Fabrice en ont un !?! Je sais plus 🤔
si quelqu’un connais un bon produit , ou l’astuce pour en fabriquer un avec deux serre joint à pompe 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une tablette durcie samsung GPS .... la Activ3, il y a des supports balèzes chez RAM..... soit un bras classique avec une griffe, soit les supports avec chargeurs intégrés, refroidissement(!!!), il faut bien sur y mettre le prix!

la tablette est durcie Milspec.... regarde chez samsung c'est costaud. ils ont sorti la activ4....

https://www.backmarket.fr/fr-fr/p/samsung-galaxy-tab-active3-2020-grade-a-64-go-noir-debloque/c86babe2-e9a5-4810-9667-6b1ece73e603?shopping=gmc&gclid=Cj0KCQiArsefBhCbARIsAP98hXSaAjyI546YnrhqMuCbR5dDWLLfQKRS6VJKey59L_Rx2dxvkYZdCX4aAk2mEALw_wcB#%3Fl=11&l=11

 

https://www.ram-mount.fr/ram-hol-sam60pd2u.html

 

je t'ai mis des raccourcis vite fait mais il faut que tu cherches un peu plus pour les détails...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le toughbook.... j'y pensais il y a qq temps.... mais maintenant avec les tablettes durcies..... c'est dépassé! et celles de Samsung sont à des prix corrects, Milspec.... ca veut dire spécifications militaires.... étanches antichocs.... J'utilise Ozi explorer, toutes les cartes de france et bien plus rentrent dedans.... que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ! 
oui j’utilise la tablette en format vertical et il me faut un support en conséquent . Ou en bricoler un si ils sont tous prévu pour maintenir une tablette à l’horizontal . 
wikiloc ne «se tourne pas» quand on tourne le tel ou la tablette ! 
j’utilise Osmand qui lui se tourne mais je suis pas à l’aise avec ! 
ma tablette est une Samsung . Je sais plus quel modèle je l’ai acheté l’an passé . 

Modifié par Jmarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur RAM mounts tu n'as rien trouvé? Moi j'ai mis un bras et une griffe je le mets au dessus du tableau de bord... je l'ai riveté c'est plus costaud que les ventouses....  IMG_20230220_163137.thumb.jpg.42127fe077e8a98d3366f5d6ca9863f8.jpg

IMG_20230220_163130.thumb.jpg.7bac5b336a20da87e488b91e34470011.jpg

Et comme c'est posé en plus sur le rebord ça bouge pas d'un poil zéro vibrations.

 

Modifié par Lio26130
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok faut regarder ce qu'il y a chez RAM.... il y a tellement d'articles on s'y perd! c'est impressionnant quand on cherche...  

Je sais pas quelle expérience tu as chez eux.... si tu veux un genre comme moi, ce sont des boules types B ( 1/2 pouce) , à bout de bras comme sur la photo, c'est costaud, mais ca vibre un peu... ca reste très acceptable. Le C pour moi est mieux, mais c'est plus cher et un peu moins de choix.

Si tu veux un bras comme le chef avec un bonne longueur, c'est type C obligatoire,  mais chez RAM ca va commencer à chiffrer. Il y a peut être d'autres solutions....

Autre chose en plein cagnard véhicule arrêté, les tablettes doivent être mises à l'ombre sinon tu peux avoir un problème de surchauffe (il faut attendre une dizaine de minutes avant de retrouver la disponibilité)... c'est le seul point négatif que j'ai, j'ai été "embeté" deux fois cet été à ça, 15J en Corse,  sinon je conseille vraiment!!  surtout les versions durcies!

Logiciellement parlant la TAB A c'est pareil...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu en as!!!!!!!!!       en vertical je te conseille pas de mettre comme le mien,  plutôt un bras séparé comme jeff.... je trouve que c'est trop haut quand je mets le mien en vertical. Sauf si tu descends jusque sur la ventilation (pas mal pour le refroidir plus vite si besoin....)

N'utilise pas la griffe que j'ai non plus en vertical, ca glisserait un peu trop, en horizontal c'est top....

Modifié par Lio26130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aux vues du prix et du délai je vais voir si je pourrais pas me bricoler un truc à partir d’un pied de lampe de bureau 🤔. J’en ai une qui traîne il me semble . Je vais la regarder de plus prêt pour voir si je peux en sortir quelques chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jmarc a dit :

Oui ram a bien l’air d’être du très bon matos mais le délai de livraison est trop long  . Je vais les contacter pour voir si le délai de 8 semaines et plus est réel ! 

voir sur le site de  gps globe  , il ne sont peut être pas plus cher . moi je prend tout chez eux ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.