Aller au contenu

Exit la remise Euro4x4 Parts ?


gunbartoli

Messages recommandés

Bonjour,

Alors avant tout, pour éviter de me faire rabrouer , ne voyez dans ma question aucune réclamation vindicative car il ne s'agit que d'une interrogation :

il me semble , sauf erreur de ma part, qu'en dehors du bon d'achat de 20 €  proposé par le site des Trolls il y avait une remise faite directement par l'excellent  partenaire Euro4x4Parts de l'ordre de 10% et qui parait ne plus exister ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à @gunbartoli, à tous, et merci à @Jeff

La remise continue à exister et n'a pas lieu d'être remise en cause, aussi bien en ligne sur notre site que par téléphone au 05 59 45 11 44.

Si quelqu'un rencontre le moindre problème, qu'il nous appelle, et si ça coince, je reste là pour vous déplanter!

Belle journée à tous, 

Françoise

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour les réponses.

Le 11 /03/2023 j'ai passé la commande n° 68962 pour 258,60 € chez Euro4x4Parts ( 6 bougies de préchauffage entre autres ) si le bon d'achat de 20 € a bien été pris en compte par contre il n' y avait aucune possibilité de faire prendre en compte la réduction habituelle qui était faite jusqu'à  présent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut , alors les gars si vous voulez bénéficier (en plus du bon d'achat pour les PREMIUM offert par la maison PGR)  de la remise habituelle d'Euro4X4Parts de 10 % je crois , vous avez intérêt avant de passer commande à vérifier que cette remise de soit pas "désactivée "   de votre compte car c'est la réponse que je viens d'avoir de notre partenaire.

Toutes mes excuses en tout cas pour l'erreur d'aiguillage qui a du donner du boulot à un administrateur !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour être pragmatique , aux dernières nouvelles d'Euro4x4Parts , si vous voulez passer une commande en ligne et que le système de remise de 10% ne fonctionne pas , il faut passer la commande par téléphone ( dixit ce jour par le partenaire)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pas besoin d’être Premium pour avoir les -10% avec le code pgr10,

Tous les membres PGR y on droit 👍🏼

Par contre seul les comptes Premium ont le bon d’achat de 20€ chez Euro4x4parts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Si tu n’as pas commandé depuis un certain temps, apparement, les -10% peuvent ne plus s’appliquer. J’ai eu le cas la semaine dernière, j’ai passé commande par téléphone et ils ont pu appliquer les -10% et les 20€ du bon achat Premium. Appelles les pour leur expliquer le soucis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.