Aller au contenu

[Résolu] Clignotant fonctionne en feux de détresse , mais pas seulement en clignotant.Résolu.


HENRI IV

Messages recommandés

Le clignotement rapide est quand même régulier ou c’est une sorte de clignotement saccadé ? 
dernierement sur un renault master j’ai changé un rétroviseur avec le répétiteur de clignotant intégré ( pas du renault mais de l’adaptable ) l’ampoule du clignotant fonctionnait mais comme elle était pas identique à l’origine les clignotants  fonctionnaient mais en saccades irrégulière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, HENRI IV a dit :

Bien sûr que non, vu que cela fonctionne avec les feux de détresses .

 

actionnes tes feux de detresse et fait quand meme le tour du vehicule pour verifier que TOUT fonctionne

meme les repeteur sur les ailes

le fait que cela clignote rapidement est signe d'une ampoule absente. 

la charge etant moins forte, le clignotement est plus rapide

mais, lorsque tu utilises les feux de detresses, il y a beaucoup plus d'amploues en fonction. Donc une ampoule de moins n'est pas significatif et ne provoque pas ce phénomene

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, françois Roland a dit :

actionnes tes feux de detresse et fait quand meme le tour du vehicule pour verifier que TOUT fonctionne

meme les repeteur sur les ailes

le fait que cela clignote rapidement est signe d'une ampoule absente. 

la charge etant moins forte, le clignotement est plus rapide

mais, lorsque tu utilises les feux de detresses, il y a beaucoup plus d'amploues en fonction. Donc une ampoule de moins n'est pas significatif et ne provoque pas ce phénomene

 

Merci François.

Je vais regarder ça, mais comme j'ai aussi un roulement de la tondeuse qui déco..e, je suis un peu débordé .😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue mes investigations sur le Patrol.

Toutes les ampoules des clignotants fonctionnent, pas de faux contact, débranché tous les fils de la prise d'attelage, c'est pareil.

En fonction warning tout fonctionne normalement, mais en fonction clignotants ça clignote deux fois plus vite.

Je me posais la question : à savoir si les deux centrales clignotantes étaient commune ou si chaque réseau possédait la sienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bonjour Henri

Bonjour JMarc.

J'en avait parlé! 

Fait des essais avec une ampoule normale et si tout va bien, tu peux remettre les LED en n'oubliant pas une petite résistance en série.

Bonne réparation

Amicalement

Yves

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeff a modifié le titre pour [Résolu] Clignotant fonctionne en feux de détresse , mais pas seulement en clignotant.Résolu.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.