Posté(e) : 6 novembre 200618 a Merci pour les conseils. J'ai une corrosion résiduelle sous le chassis (extérieur), pas encore trop méchante mais il faut agir. J'avais l'intention de tout blaxonné en préventif. Heureusement, je ne l'ai pas fait. Je vais lui appliquer un bon traitement : brossage, traitement rouille avec le destructeur Julien et peinture antirouille noir. Cela devrait faire l'affaire. A+
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur pour ton info le destructeur de rouille julien n'est pas un antirouille , c un preparatif pour detruire la rouille existante avant de traiter donc apres passe un bon antirouille genre rustol et apres peinture antirouille !!!
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Mauvaises surprises. La corrosion sur mon Patrol est plus importante que prévue ==> il y a une grosse corrosion perforante au niveau des passages de roue arrière qui était caché sous un mauvais blaxonage. J'ai retrouvé des traces blanches , certainement du sel. Mon Patrol provient d'Allemagne : lors de l'achat , je n'ai pas été assez vigilant pour les problèmes de corrosion due au sallage des route..... Maintenant, au boulot!!