Aller au contenu

Signe de reconnaissance entre patrolleux ???


thémis

Messages recommandés

Je viens du monde de la moto, et c'est avec une certaines joie et plaisir que je m'aperçois qu'il existe une sorte de grande fraternité également entre possesseurs de Troll.

 

Le seul bémol, c'est lors des croisements !! J'adorais en moto les petits signes amicaux laissant à penser que l'on faisait partie d'une grande confrérie et je pense que si les Troll se faisaient un petit appel de phare ou un coup de Klaxon ça conforterait l'esprit fraternel qui existe.

 

ALORS MESDAMES ET MESSIEURS LES TROLLS, TOUS A VOS KLAXXON OU APPEL DE PHARES QUAND VOUS VOUS CROISEZ :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans le monde de la moto (j'en suis ... et fier), et comme l'ont dit les posts ci-dessus, ya des C*O*N*S* partout ... même chez lzs nouveaux motards.

 

Habitant en région Parisienne, j'ai essayé de faire quelques appels de phare aux Trolls que je croisais, mais vu l'état de leur carrosserie, à part monter sur les trottoirs de champs Elysées .... J'y ai vite renoncé ... Je réserve maintenant celà à ceux que je croise sur les routes de province ... et ça a l'air de mieux marcher :2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instaurer un "signe particulier" me semble plus une utopie qu'une réalité bien que cela me plairait.... Je suis inscrit aussi sur un autre forum d'une autre marque de 4x4 (ben vi... :2 (20)::2 (20)::2 (20): ) et ces membres sont plus de 3500. De nombreux posts traitent de ceci et il y a toujours une grosse part qui disent "ouais mais si c'est R**** R**** 3, il ne s'en sert pas donc pas un vrai 4x4treux donx on a rien à faire ensemble" ou plusieurs sarcasmes ressemblant à cet exemple. Certes notre communauté se résume à 4 ou 5 modèles mais toujours sous le sigle du PATROL. Et si possesseurs de telle ou telle marque font la même chose (appel de phare + signe de la main), il va falloir avoir les lunettes de soleil, mettre le rétro central en "nuit" et instaurer un amendement du code de la route "autorisant les signes de reconnaissances des diverses communautés tout en n'entrainant pas de risque pour autrui". Riez, ils en seraient capables !!!!! :flamethrower: Pour ma part, j'ai toujours répondu à un signe de la main ou un appel de phare aux Emirats qui signifie, lors des mini-raids en désert ou montagne, "salut, tout va bien pour nous, bonne route".

Voila mon avis....Pis faut que j'aille bosser maintenant même si le Ramadan a commencé ici.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): moi je fais un appel de phare, le plus souvent vous croisez un mec qui ouvre de grand yeux en se demandant qui cela peut il bien etre....

bien qu'une fois j'etais tres content du signe amical que m'a fait une bien jolie madame à bord de son Y61 long... mais la c'est mon epouse qui à fait la gueule...... :2 (20)::2 (4)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, dans Marseille, je vois un GR (Y60) court, SLX, vert foncé métal, et surtout avec les mêmes jantes Nissan que moi, ce qui est rare. J'arrive à me faufiler et à être à sa hauteur, au feu rouge. Je baisse la vitre et le complimente sur son 4x4. Il a dit oui oui OK. Il en avait rien à carrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Eh oui moi aussi je suis motard :sm36: depuis plus de 30 ans mais j'ai aussi vu

la solidarité se dégrader depuis bien longtemps , vous pensez bien que

le salut est souvent plus un réflexe pour certains , mais à mon avis la

vrai reconnaissance c'est quand tu est dans la m..... :counass: et que quelqu'un

s'arrête , heureusement il y en a encore des motards comme des caisseux

et des trollers évidemment qui ne te laissent pas au bord du chemin. :Inclassable66:

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui pourtant tu vois il paraissait vrai , comme quoi il ne faut pas se

fier aux apparences :2 (22): je crois en fait que malgré les passions ,le

monde moderne nous tire de plus en plus vers l'individualisme et l'egoisme , je suis bien placé pour en parler je suis délégué du personnel

dans une grosse boite , quand je vois ou j'entend certaines choses j'arrive

à ne pas y croire parfois :rocketwhore: , mais je garde l'espoir même si c'est utopique :musique6:

qu'un jour ça changera

La vie est si courte :musique9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid
ce n'est qu'une victoire continuo,s le combat........

les 3 derniers trols croisés un y60 et 2 y61 un ptit coup de phares et 3 bonjours....

comme quoi les picards .... :2 (15):

 

vive les trolls picard :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

plus de la moitiée reponde ................... sympas :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si les Y61 ne disent plus bonjour aux Y60, on se demande ou on va.......... :2 (4):

Blague mis à part, un gars qui achète un troll doit comprendre qu'il fait partie d'une communauté.

En développant ce système de signe, y a bien un jour ou ils vont comprendre :2 (15):

Courage !!! tous ensemble nous vaincrons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:d44:

petite question .... si c'est une femme au volant on fait quand meme signe ?????? :2 (20)::2 (15)::2 (14):

 

PTDR :2 (15)::2 (14):

 

Moi j imagine surtout si je vais coucou a une femme et qu elle me repond.... y a pas interet à ce que ma copine soit a coté de moi!!!!!!!!

 

fais gaffe elles ont l oeil...... :2 (20)::2 (20):

 

Ouais, mais y'a pas intéret à ce qu'elle te rende ton signe, car déjà que quand elles ont les mains sur le volant c'est pas terrible alors si elles le lachent......

 

Arreter je vais pisser dans mon ben... :2 (15)::2 (14)::2 (19)::2 (15)::2 (14)::2 (19)::2 (14)::2 (15)::malad::d44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.