Romucaz Posted April 13, 2024 Posted April 13, 2024 Hello, Je suis en pleine recherche s"un turbo, digne de ce nom à installer dans mon Y61 2.8. Je vais le passer en pompe méca et souhaiterai lui donné un coup de fouet avec un bon turbo. Avez vous deja installer ou entendu parler des turbo holset, pulsar ou le GBC20-300 de chez garett ou bien mon un autre qui lui donnerai un coup de pied au c.l....... Merci
Jmarc Posted April 13, 2024 Posted April 13, 2024 Bsr ! dans les astuces pour y60 il y a le montage d’un tgv d’audi !
Jmarc Posted April 13, 2024 Posted April 13, 2024 Montage Turbo à géométrie variable sur RD28T (Garrett 454135 Audi 2.5TDI 150cv)
Romucaz Posted January 23 Author Posted January 23 Hello, je reviens sur le sujet, avec un gv Audi, il faut monter un intercooler air/ air en face avant sur nos 61 2.8 ?
phdv61 Posted January 23 Posted January 23 Si je me souviens bien, ce moteur n'aime pas trop les montées importantes en pression (max 1.0 - 1.1 Bar). Donc un intercooler comme celui du 3.0Di devrait largement suffire. L'intérêt du TGV, c'est surtout qu'il démarrera plus tôt, plus bas dans les tours.
Recommended Posts