Posté(e) : 4 juillet 20241 a Bonjour à tous, J’ai changer mes feux avant allogènes par des feux led, mais quand j’allume les phares j’ai la radio qui grésille (interférence), quelqu’un aurait déjà eu ce problème ? Comment y remédier ? Merci de vos réponse !
Posté(e) : 4 juillet 20241 a Modérateur oui normal rien a faire, du moins je n'ai pas réussi a éradiqué le soucis
Posté(e) : 4 juillet 20241 a Il existe des filtres parasite pour autoradio. J’en ai un que je dois monter sur le y61 dans l’été. tes feux LED sont une chinoiserie ou de la marque ? Un copain a acheté des Truck-Lite et n’a aucun soucis de parasite sur l’autoradio ou la CB
Posté(e) : 4 juillet 20241 a Auteur il y a 42 minutes, Fafalastuce a dit : oui normal rien a faire, du moins je n'ai pas réussi a éradiqué le soucis D’accord merci pour votre retour !
Posté(e) : 4 juillet 20241 a Auteur il y a 31 minutes, Ghislain36 a dit : Il existe des filtres parasite pour autoradio. J’en ai un que je dois monter sur le y61 dans l’été. tes feux LED sont une chinoiserie ou de la marque ? Un copain a acheté des Truck-Lite et n’a aucun soucis de parasite sur l’autoradio ou la CB Avez vous la réf du filtre s’il vous plaît ? feux led acheté sur Amazon
Posté(e) : 5 juillet 20241 a Je regarde ce WE mais je ne l’ai pas encore testé. si les feux LED de qualité coûtent cher, c’est surtout parce qu’ils sont mieux isolés des parasites.
Posté(e) : 5 juillet 20241 a un antiparasite n'est qu'un condensateur monté entre le + et la masse pour absorber les variations de tension (surtout les armoniques) les phares a LED sont conçu pour fonctionner aussi bien en 12 qu'en 24V, donc, il y a un régulateur de tension a l'interieur basé sur le fonctionnement d'une alimentation a découpage si cet organe est fait avec des composant de pietre qualité, ou mal conçu, cela génere effectivement des parasites