Cric42 Posted July 10, 2024 Posted July 10, 2024 Bonjour à tous je rencontre depuis plusieurs mois un soucis avec mon 4x4 , j’arrive à le démarrer mais il s’arrête au bout de quelque minutes voir quelques seconde . impossible d’accélérer et de le faire avancé , dès que j’accélère il cale . ce soucis à commencer par des ratés lors des démarrages et avec le temps il ne voulait plus accélérer et calais jai déjà changer l’électro vanne , les bougies de chauffes , j’ai vérifier les injecteurs, changement de filtre à gasoil également , mais aucun changement ou améliorations auriez vous des pistes pour m’aider ? Merci davance
françois Roland Posted July 10, 2024 Posted July 10, 2024 ce probleme est il arrivé d'un seul coup ou petit a petit? si il demarre, le probleme ne vient pas du préchauffage je pense a un probleme d'arrivée de GO, mais tu dis avoir changé le filtre verifie quand meme l'arrivée d'air, qu'elle ne soit pas completement bouchée il faudrait également controler le circuit d'arrivée de GO pour etre sur qu'il n'y ait pas un blocage quelques part a part le filtre puisque tu l'as changé 1
Recommended Posts