Lutz Posted July 28 Posted July 28 Bonjour, ma 260 3.3 atmo de 1986 a le hayon arrière divisé en deux horizontalement, la partie superiere en verre, la partie inférieure en tôle. Les charnières en haut qui tiennent la partie en verre commencent a rouiller à l'intérieur, et ca grince très fort. Y-a-t-il une manière de faire pénétrer de l'huile dans les charnières? Parce que seulement mettre beaucoup la-dessus et bouger le hayon ne l'a pas fait. Merci pour vos idees...
Jmarc Posted July 28 Posted July 28 Peut être y mettre d’abord du wd40 en pression pour diluer la rouille et faire que cela libère de la place pour de l’huile ou de la graisse en bombe
Ghislain36 Posted July 28 Posted July 28 J’ai regardé sur le mien et je ne vois pas d’autre solution que la tienne. Faut recommencer plusieurs fois au-dessus et sur les côtés pour ça rentre
exNISSAN Posted July 29 Posted July 29 Peut-être essayer de la graisse en bombe pour chaines de moto : après avoir bien secoué c'est chargé de solvant afin que le lubrifiant soit hyper-liquide et pénètre au mieux à coeur , puis le solvant s'évapore et ça devient graisseux pour rester et ne pas couler
Lutz Posted July 29 Author Posted July 29 Merci pour vos conseils. Heureusement j'ai une moto et la graisse qu'il faut 😉
Recommended Posts