Alexandre59 Posted August 4 Posted August 4 Bonjour, je me suis lancé dans la restauration de mon y61 court. j’avais un problème avec la poigne arrière qui ne revenait pas toute seul je devais la retirer pour fermer la porte. je l’ai donc démonté et j’ai vite compris le problème (ressort complètement rouillé et axe également) Je n’arrive pas à en trouver en neuf, et en occasion c’est pareil (souvent vendu avec une porte complète) Est ce quelqu’un aurait déjà refait la poigne en elle même ? si oui comment avez vous procédé ? Merci pour vos retours
Ghislain36 Posted August 4 Posted August 4 (edited) J’ai le même soucis, la poignée ne revient pas systématiquement en place mais j’ai d’autres points à réparer avant elle. Regardes sur nissan4u la réf Nissan et cherches sur partsouq ou amayama. la dernière solution, c’est de faire réaliser un nouvel axe (y a des sites pour demander des devis à des usineurs, souvent des pro qui font ça chez eux) et trouver une ressort similaire sur des sites de ressorts (ça coûte quelques € de mémoire) Edited August 4 by Ghislain36
Alexandre59 Posted August 4 Author Posted August 4 J’ai trouvé sur amayama, le site est fiable vous avez déjà commandé dessus ? merci de l’information en tout cas,
Ghislain36 Posted August 4 Posted August 4 Oui, j’ai commandé pleins de fois chez eux. Par contre, ça vient des EAU ou du Japon donc attends toi à payer des frais de dossier (entre 20 et 30€ selon le transporteur) et la douane (20%)
Alexandre59 Posted August 4 Author Posted August 4 Ok je vais continuer à chercher en France et si je ne trouve rien je prendrais là-bas. merci de ton aide
Recommended Posts