Jump to content

Recommended Posts

Posted

j’étais heureux de n’avoir (ou plutôt de ne ne voir) aucun point de rouille sur ma belle carrosserie presque comme neuve.

jusqu’au jour où une petite boursouflure de rien du tout est apparue d’un coté, en limite du joint, puis un an plus tard de l’autre coté. Il est de 2000, et nous habitons non loin de la mer, et de la montagne.

J’aurais du faire un tour là dessous bien avant, de manière préventive.

Trop tard.  

IMG_5064.thumb.png.bf99ece25b9a7a252ad75dedfd43bc4e.png

IMG_5063.thumb.png.b9a2788bd508725fe80ee82bf0c26e67.png

• Wouah 1
Posted

pour la traverse, oui. Et elle avait été réparée. 

Mais les ailes étaient encore intactes si je me souviens bien. 

A cet âge, cela reste compréhensible. et bientot l’animal en aura deux toutes neuves. 

Posted (edited)

Mauvais point pour le partenaire.

Une des deux ailes "neuves" est arrivée très bien emballée (double carton + abondantes poches d'air), mais avec pourtant deux "pocs" bien visibles sur sa partie la plus large. Réserves d'usage auprès du transporteur. Mais je doute que les deux "pocs" viennent du transport.

Décidément, pas de pot avec les ailes... 

J'ai ouvert un ticket via leur messagerie, @Jeff. Mais je sais qu'ils sont sérieux et qu'ils me proposeront une solution.

Edited by phdv61
  • Administrator
Posted
il y a 48 minutes, phdv61 a dit :

J'ai ouvert un ticket via leur messagerie, @Jeff. Mais je sais qu'ils sont sérieux et qu'ils me proposeront une solution.

Je n’en doute pas 👍🏼

• Thanks 1
Posted

Bsr ! 
Ce n’est pas de chance mais c’est souvent le cas avec des éléments de carrosserie que de les recevoir avec des pocs  . 
Elles sont à peindre et probablement  que lors de leur préparation c’est récupérable facilement pour un pro !?! 

Posted (edited)

Pour des éléments neufs, j'espère que non.  Même si mon carrossier m'a dit que ça arrive et qu'il perd un temps fou à renvoyer et se faire remplacer ces éléments, sans parler du dérapage de ses plannings.

Pour de l'occasion, tout dépend de l'état de départ, et encore plus de l'emballage utilisé.

Dans le cas présent, les ailes Euro4x4 étaient dans des emballages Nissan d'origine, qui avaient manifestement été manipulés maintes fois en entrepôt je pense. Mais ensuite emballés chacun dans un grand sur-carton rempli de tous les cotés par de grandes poches plastiques d'air. L'une est arrivée intacte ( j'espère qu'elle n'est pas vrillée car le carton a été endommagé sur un angle, angle dans lequel se trouvait l'angle inférieur de l'aile...). L'autre avec deux pocs liés à des chocs qui n'ont pas pu se produire dans le transport. Donc soit ils étaient là avant, soit ils ont été faits par manque de soin au cours du sur-emballage.

Dans tous les cas c'est pénible, et cela fait perdre du temps tous ces aller-retour. Un mois dans mon cas après l'épisode Balleydier, et j'ai du partir en Corse sans mon Patrol, après avoir transformé ma mégane RS en break pour y mettre mes jouets.

Edited by phdv61
Posted

Euro4x4 n'est pas pressé de me répondre. Surchargé de commandes peut-être ?

Il n'y a rien de pire pour un client que de rester sans nouvelles, à part un vague accusé de réception.

@staiph est-il toujours notre correspondant, qui a remplacé Françoise ?

Posted

Deux petits pocs !   c'est monnaie courante sur les éléments de carrosserie, les livreurs roulent comme des dingues et les colis souffrent  ,

Les carrossiers ont l'habitude , deux coups de marteau  et un peu de mastique et on y verra plus rien , c'est juste l’artisan qui va perdre un quart d'heure  ( qu'il te comptera sans aucun doute ... ! ) .

Je ne pense pas qu'Euro4x4 te change l'élément à moins que ce soit important

Posted

Bien sûr que la carrossier va faire ce qu'il faut, et me le facturer. Tout travail mérite salaire...

Mais c'est de la faute d'Euro4x4, dont je n'ai pas la moindre nouvelle depuis Jeudi dernier. Pourquoi font-ils le canard ?

En ce qui me concerne, c'est à eux (ou leur assurance) de prendre en charge ces dommages, Et ce serait la moindre des choses de la part d'un "partenaire", non ?

@Jeff, c'est décevant, et râlant, ce silence. Je ne vais quand même pas activer l'assurance de ma carte Premier de mon ami le banquier pour un si petit litige ?

IMG_5080.thumb.jpg.cc182e44995f62da12e1c64d5cc23f75.jpg

IMG_5081.thumb.jpg.aee564a13225000773107b032bce8d44.jpg

• Administrator
Posted

Contacte les par téléphone ☎️