Posté(e) : 26 novembre 200618 a Salut à tous, au risque de me ramasser un clown, pourriez-vous me dire dans quelle position sont mes moyeux. Sur le rta, il n'y a que des photos de moyeux manuels. Et sur les miens, il n'y a aucun repère. Un moment de honte est vite passé Merci à vous tous de ne pas me mettre trop de louches!!!
Posté(e) : 26 novembre 200618 a salut!!!!la d apres moi ils sont en auto au vue de la position de la petite fleche rouge qui sert de repere si c pas ca c que les miens (j ai les memes) ne sont pas dans la bonne position !!! mais bon si c etait pas bon ya longtemps qu on s en serait apercu
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Administrateur Pour moi ils sont sur AUTO aussi Je les mets sur LOCK dès que je fait du TT sur un terrain et une fois la journée finie je les remets sur AUTO !
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Auteur Merci Ber, tu vas pas le croire, je ne voyais pas les repères rouges Tes flèches les mettent bien en évidence. je suis vraiment trop c.n Merci les gars. A+
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Administrateur je suis vraiment trop c.n Ca arrive à tout le monde au début c'est normal ! Il vaut mieux poser une question que de casser un truc ... PS : en tout cas tu as de belles copines en photos (Le préfiltre à air le plus sexy du monde)
Posté(e) : 26 novembre 200618 a je suis vraiment trop c.n Ca arrive à tout le monde au début c'est normal ! Il vaut mieux poser une question que de casser un truc ... PS : en tout cas tu as de belles copines en photos (Le préfiltre à air le plus sexy du monde) ouai sauf qu il y a eu un modo passé avant on a pas vu le manequin
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Auteur Ca serait sympa, si elle venait au rassemblement 2007 he ben non, vous aurez juste le droit de voir ma vieille Mais pas trop mal conservée quand même. Je fais gaffe des fois qu'elle lise dans mon dos